Bloquer utilisation d'un PC à une application
Résolu
dadou9101
Messages postés
110
Statut
Membre
-
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC.
Existe-t-il un logiciel pour ça?
D'avance merci !
Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC.
Existe-t-il un logiciel pour ça?
D'avance merci !
A voir également:
- Bloquer utilisation d'un PC à une application
- Réinitialiser un pc - Guide
- Désinstaller une application sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour tu peux creer une nouvele session en compte limiter et dessus tu installe que IE et voila le tour est joué a toi de bloquer l'acces a ton autre session et au données
salut
Créer un compte aux droit limités et garder tout ce que tu veux que personne voie sur le bureau de ton compte admin .
Tu ne peux même pas modifier l'heure
Créer un compte aux droit limités et garder tout ce que tu veux que personne voie sur le bureau de ton compte admin .
Tu ne peux même pas modifier l'heure
oui mais rien n empêchera l utilisateur de parcourir le pc se que je voudrais c'est bloquer le pc que sur internet explorer de facon a se que l utilisateur ne puisse que aller sur cette page et ne puisse rien faire d autre.
ta solution permettrai a l utilisateur de parcourir mon pc
ta solution permettrai a l utilisateur de parcourir mon pc
oui mais avec un acces limité donc en gros impossible de modifier quoique ce soit de vital au PC et impossible de voir t'es données privé si c'est bien configurer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire le test et sais pas bloquer du tous.
faut que j y intègre des droit et renforce la sécurité mais la solution a des failles voila pourquoi je demandais de l aide via un logiciel ou autre.
merci quand meme
faut que j y intègre des droit et renforce la sécurité mais la solution a des failles voila pourquoi je demandais de l aide via un logiciel ou autre.
merci quand meme