Bloquer utilisation d'un PC à une application
Résolu
dadou9101
Messages postés
110
Statut
Membre
-
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC.
Existe-t-il un logiciel pour ça?
D'avance merci !
Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC.
Existe-t-il un logiciel pour ça?
D'avance merci !
9 réponses
-
Bonjour tu peux creer une nouvele session en compte limiter et dessus tu installe que IE et voila le tour est joué a toi de bloquer l'acces a ton autre session et au données
-
salut
Créer un compte aux droit limités et garder tout ce que tu veux que personne voie sur le bureau de ton compte admin .
Tu ne peux même pas modifier l'heure -
oui mais rien n empêchera l utilisateur de parcourir le pc se que je voudrais c'est bloquer le pc que sur internet explorer de facon a se que l utilisateur ne puisse que aller sur cette page et ne puisse rien faire d autre.
ta solution permettrai a l utilisateur de parcourir mon pc -
oui mais avec un acces limité donc en gros impossible de modifier quoique ce soit de vital au PC et impossible de voir t'es données privé si c'est bien configurer
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut que tu m explique comment retirer le menu démarrer et la commande exécuter par ex ?
-
je ne pense pas que ce soit nécessaire
je crois même que c'est déjà bloquer -
je viens de faire le test et sais pas bloquer du tous.
faut que j y intègre des droit et renforce la sécurité mais la solution a des failles voila pourquoi je demandais de l aide via un logiciel ou autre.
merci quand meme -
Bonjour,
Dans ton cas la meilleure solution serait de bloquer le processus explorer.exe, à l'aide d'un HIPS par exemple. -
tres bien jai suivi vos conseils et je vous remercie tous effectivement cela fonctionne très bien merci pour votre aide