Bloquer utilisation d'un PC à une application

Résolu
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -  
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite mettre à disposition du public lors d'une réunion mon ordinateur personnel. Mais je voudrais bloquer l'accès juste à internet explorer pour qu'ils puissent visualiser un site web. Je ne voudrais pas qu'ils puissent fermer la fenetre accéder au menu démarrer et voir le contenu de mon PC.

Existe-t-il un logiciel pour ça?

D'avance merci !
A voir également:

9 réponses

CiHy Messages postés 65 Statut Membre 8

Bonjour tu peux creer une nouvele session en compte limiter et dessus tu installe que IE et voila le tour est joué a toi de bloquer l'acces a ton autre session et au données
2
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

salut

Créer un compte aux droit limités et garder tout ce que tu veux que personne voie sur le bureau de ton compte admin .

Tu ne peux même pas modifier l'heure
2

exactement +1
0
dadou9101 Messages postés 110 Statut Membre 5

oui mais rien n empêchera l utilisateur de parcourir le pc se que je voudrais c'est bloquer le pc que sur internet explorer de facon a se que l utilisateur ne puisse que aller sur cette page et ne puisse rien faire d autre.

ta solution permettrai a l utilisateur de parcourir mon pc
1

oui mais avec un acces limité donc en gros impossible de modifier quoique ce soit de vital au PC et impossible de voir t'es données privé si c'est bien configurer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu m explique comment retirer le menu démarrer et la commande exécuter par ex ?
0

je ne pense pas que ce soit nécessaire
je crois même que c'est déjà bloquer
0

je viens de faire le test et sais pas bloquer du tous.

faut que j y intègre des droit et renforce la sécurité mais la solution a des failles voila pourquoi je demandais de l aide via un logiciel ou autre.

merci quand meme
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,
Dans ton cas la meilleure solution serait de bloquer le processus explorer.exe, à l'aide d'un HIPS par exemple.
0

tres bien jai suivi vos conseils et je vous remercie tous effectivement cela fonctionne très bien merci pour votre aide
0