Lag COD6 solo-multi du jour au lendemain !
rapass
-
Rapass73 Messages postés 15 Statut Membre -
Rapass73 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, à tous !
Alors voilà mon problème : mon pote est sur un pc portable et depuis un moment, COD Modern Warfar 2 lag.
Tout se passait absolument bien mais du jour au lendemain, le jeu lag dans les deux modes.
J'ai installé tout les pilotes depuis Toutlesdrivers.
J'ai aussi vérifié sur Je n'sait quel site si ma config' et elle était au maximum. Donc que je passais très au dessus du recommandé.
J'ai aussi baissé toute les options de graphisme la résolution...
Rien n'y fait, j'ai cherché sur le net tout ça...
( j'ai aussi test de défragmenter mon disque dur et de réinstaller le jeu évidemment.)
Merci d'avance :)
( Un cookie à celui qui trouve et qui m'aide :p )
Alors voilà mon problème : mon pote est sur un pc portable et depuis un moment, COD Modern Warfar 2 lag.
Tout se passait absolument bien mais du jour au lendemain, le jeu lag dans les deux modes.
J'ai installé tout les pilotes depuis Toutlesdrivers.
J'ai aussi vérifié sur Je n'sait quel site si ma config' et elle était au maximum. Donc que je passais très au dessus du recommandé.
J'ai aussi baissé toute les options de graphisme la résolution...
Rien n'y fait, j'ai cherché sur le net tout ça...
( j'ai aussi test de défragmenter mon disque dur et de réinstaller le jeu évidemment.)
Merci d'avance :)
( Un cookie à celui qui trouve et qui m'aide :p )
A voir également:
- Lag COD6 solo-multi du jour au lendemain !
- Pc qui lag - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Plus de signal tv du jour au lendemain 2021 - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
Chez moi aussi .. et j'ai juste découvert que il fallait brancher l'ordi portable sous secteur ( c'est a dire juste charger la batterie pendant que tu joue) moi même je ne le comprend pas .. mais si ton ordi est deja brancher .. et que cod lag toujours .. je ne sait pas
Oui ça c'est parce que en débranchant l'ordinateur, il se met en mode ' économie d'énergie ' tu peux regler ça dans les options d'ergonomie je croit.
Ton pc bride ses composant pour moin consomer donc ils ne peuvent plus donner la quantité demandée pour jouer normalement.
Je sais pas si je suis clair x)
Mais je suis 24H/24 sous secteur...
Merci quand même :/
Ton pc bride ses composant pour moin consomer donc ils ne peuvent plus donner la quantité demandée pour jouer normalement.
Je sais pas si je suis clair x)
Mais je suis 24H/24 sous secteur...
Merci quand même :/
Essai sous un autre PC .. mais je pense que sa n'arrange pas ton pote ..sinon si tu est sous windows 7 comme moi .. restaure ton pc .. heu au démarage je croit qu'il faut apuyer sur f1 ou f2 ou f3 ou f4 ect .. test .. et si tu n'est pas sous windows 7 tu peut le restaurer aussi mais sa je ne sais pas comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Impossible de restaurer, sa dernière sauvegarde date de deux semaines et le problème est là depuis 2 mois...
Et il y aurait pas un moyen de savoir si son matériel est défectueux si c'est ça?
Ou des incompatibilités logiciel?
Ou des incompatibilités logiciel?
Non fait un reset de l'ordi .. c'est quand tu démare il faut apuyer sur f1 f2 f3 f4 ou f5 je me souvien pas et il t'éfface tout ..
Et pour le matos déffectueux .. heu au pire .. tu échange le jeu grace a la garantie mais heu .. le mieu c'est d'essayer le reset .. mais c'est un reset que tu peut choisir .. soit sous C soit sous une autre parition .. si tu a beaucoup de donner par exemple( film music ect) tu peut le faire que sur C et garder tes donner car je pense que le probleme est sous C