Rech. info sur Colorific de LightSurf

chapada Messages postés 13 Statut Membre -  
chapada Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je classe ce sujet dans divers puisqu'il touche le matériel et logiciel.

Je possède un écran LCD LG L1915S. Lors de l'intallation en février, je possédais un petit programme avec une icone dans la barre de tâche, me permettant de choisir un profil visuel en fonction de mon utilisation (graphique, internet, office, jeux ...). Lors de la réinstallation de mon nouvel ordinateur avec ce même écran, je n'ai pas retrouvé ce programme Colorific. L'écran livré avec une "Color Card" permettait également un réglage de base. Malheureusement, rien sur le CD d'install, rien sur le site de LG !!!!. J'ai fait un contact avec le ST de LG, j'attend. Apparement LightSurf ne soutient plus ce programme, c'est Wizzard Color (Ou Color Wizzard !). Mais leur programme est payant est plus lourd que Colorific d'origine. Il semble être trés courant puisqu'il est présent dans pas mal de rapport Hijackthis postés sur le Forum Virus/sécurité.
Ai-je mal cherché? Si quelqu'un a une info, je serai trés interressé. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

salut,

je n'ai pas bien compris mais normalement si tu as le cd d'install de ton un LG (+ color card) est present sur ce dit cd :

le users guide
drivers install file
et le colorific software,

du moins pour moi c'est le cas, donc si sur ton cd il n'y a rien je comprend pas desolé

sinon je sais pas si cela t'avanceras mais voila un lien

http://fr.lgservice.com/index_b2c.jsp
0
bleup Messages postés 700 Statut Membre 158

desolé mais le lien t'envoie pas directement sur ta reference ecran comprend pk
mais clic sur caracteristique produit , categorie produit clic sur moniteur ensuite en page 4 tu trouveras ton ecran est des infos techniques voila je sais pas si cela t'aideras pour ce qui concerne colorific
0
chapada Messages postés 13 Statut Membre

Merci de ta recherche.
Par prudence, j'ai à nouveau consulter mon CD d'install: Rien. Il comprend essentiellement les guides et drivers de divers modéle d'écran mais aucun programme. Ce qui m'agace c'est que je ne me rappelle plus d'ou il vient, ce que je sais de sur, c'est à la mise en service parce que avant je ne le possédais pas ... mystère !!!
Si au moins j'avais une source pour récupérer ce petit programme, LG que j'ai contacté traine sur la réponse depuis plusieurs jours .... il est vrai que mon problème est léger pour un service technique, mais enfin.
A+
0