Mode zombie dans cod 7

Résolu/Fermé
69marty69 Messages postés 304 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 9 août 2010 à 02:18
 voiture23 - 1 mars 2011 à 10:41
Bonsoir,
Suite a de nombreuse rumeur j'ai pue comprends que le mode zombies comme dans WaW (call of duty world at war) serait de retour dans COD 7 (call of duty black ops)
Si sella est vrais un vrais bonheur pour moi et des millions de gens :P
Je rappelle que ces le mode zombies nazi qui a fait le plus marcher WaW .
Bref es que vous avez des confirmation (site ....) ??

Merci de vos réponse !
Cordialement Marty !






A voir également:

7 réponses

Oui , il y a 3 map de nazi zombi dans call of duy black OPS.
Au début on en à qu'une , qu'en on finit le jeu on à la deuxième ( pour l'avoir faut pas quitté mais se faire tuer par un zombi pour que ce la sauvegarde ).
Pour la troisième au menu principale tu est assi sur un chaise tu fait R2 et L2 plein de fois ( espace plein de fois si c'est un ordinateur ) après tu vas derièrre la chaise y a un PC ( ordinateur ) tu fais carré ( ou F si c'est un ordinateur ) pour aller su l'ordinateur en suite tu tapes : zork tu fais entré en suite carré( ou F ) en suite X tu y re-vas tu tapes doa re-carré en suite X tu re-fais pareil tu vas à l'ordinateur et tu tapes : 3arc unclock.
voiture23.
29
Si vous voulez plus d'information envoyez moi un mail : voiture-23@live.fr.
0
Me suis planter dans l'adresse c'est voiture23@hotmail.fr et pas l'autre.
0
Bonjour tout le monde!
J'ai trouver un jeu trop bien et pas besoin de s'inscrire!
https://www.woozworld.com/home
A+!!!
0
il y a un beug pour monter sur une table dans five tu monte sur un vase de fleurs et tu saute sur la table c'est cho mais quand ti est c'est bien les zombies peuvent pas te tueer



derien
3
Moi je l'est pas trouver le pot de fleur.
0
moi nn plus
0
Trop dur à mon avi c'est pas au début.
0
Peut tu me dire ou le trouve t'on sil te plaît.
Merci.
0
alors tu fait 100 manches je ve dire 99 est le maximum lol
0
slt j'ai eu la confirmation que il t aurait mode zombies nazis danjs cod7 j'ai vue sa sur le site de activision et puis sur le boitier du jeu sur sont pistolet on voit la manche 8...... c'est sure a 95pourcents quil y as un zombies voila j'espere t'"avoir renseingné salut a +
0
c sur et certain!!! Va vite acheter COD7. Les zombie déchire et y a des nouveauté tel de nouveau zombie bizare qui grimpe sur les mur. Il y a tous ce qui a fait le bonheur de wow plus des truk nouveau a découvrir!!!
-9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa seré tro bien les nazi zomdi sur cod7 on kroize les doi
-10
bonjour je crois que c'est que dans la harened edition et dans la prestige edition je crois
-13
oue sacremen ktu va adorer cod7 les zombie son terible surtou five et ta le bug des arme de la table et un otre ou les zombi peuve pa te toucher c vers mastodonte apres les otre bug sn nul et inutile
-13