Mettre mon disque dur externe en FAT32
toma8201
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais donc vous expliquez mon problème. J'ai un disque dur externe de 500Go en config NTFS mais j'aimerais le passé en FAT32 pour pouvoir le brancher sur ma PS3.
Le problème est qu'apparament on est obligé de le formaté et j'aurais voulu savoir si il y a une solution pour le passé en FAT32 mais en conservant tous mes fichiers qui font 185Go.
Voila j'éspère avoir été assez clair merci .
Le problème est qu'apparament on est obligé de le formaté et j'aurais voulu savoir si il y a une solution pour le passé en FAT32 mais en conservant tous mes fichiers qui font 185Go.
Voila j'éspère avoir été assez clair merci .
A voir également:
- Mettre mon disque dur externe en FAT32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
À moins que tu transfères tes fichiers temporairement dans ton disque dur PRINCIPALE, ensuite tu formates le disque dur externe en FAT32 et tu remets tes fichiers sur le disque externe.
Salut
A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2906579-convertir-son-disque-dur-fat32-en-ntfs
Pas besoin de formater en principe.
A voir: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2906579-convertir-son-disque-dur-fat32-en-ntfs
Pas besoin de formater en principe.
bsr
oui pour le logiciel partition magic(payant).
avec, tu peux convertir la partition de ntfs vers fat32 sans perdre tes données.
oui pour le logiciel partition magic(payant).
avec, tu peux convertir la partition de ntfs vers fat32 sans perdre tes données.
non pour changer de mode tu dois formater, c est imperatif selon moi, sinon tu peux essayer de le partitionner (partition magique le fait tres bien)
et tu aura ton disque divisé en deux partie de la tailles que tu veux et tu pourras peut etre en formater qu une partie!!!
315go ca suffira pour la ps3 non?
et tu aura ton disque divisé en deux partie de la tailles que tu veux et tu pourras peut etre en formater qu une partie!!!
315go ca suffira pour la ps3 non?