Logiciel pour effet speciaux
jeremy1099
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais faire des effet speciaux avec un logiciel les effets speciaux du genre (heroes,harry potter...)si vous en savez un ou des logiciel gratuit et en francais si possible metter l'adresse du lien de téléchargement.
merci d'avance.
j'aimerais faire des effet speciaux avec un logiciel les effets speciaux du genre (heroes,harry potter...)si vous en savez un ou des logiciel gratuit et en francais si possible metter l'adresse du lien de téléchargement.
merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour effet speciaux
- Logiciel - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Gratuit, français et en plus simple d'utilisation (car je suppose que t'es trop paresseux pour passer 10h à faire un effet pour 10 sec de vidéo), et qui EN PLUS fait des effet de qualité production hollywoodienne? Tu rêve un peu trop mon ami.
Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire un super effet du genre un pont qui s'écroule, un personnage qui s'envole, etc.!
Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire un super effet du genre un pont qui s'écroule, un personnage qui s'envole, etc.!