Pc neuf qui s'éteint au démarage

Résolu/Fermé
Juliee - Modifié par Juliee le 8/08/2010 à 22:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 août 2010 à 19:03
Bonsoir,

Je viens de recevoir un ( Hp mini 210 -1099EZ Vivienne tam ) pour mon anniversaire depuis que je l'est je n'est fais que établir la connéxion sans fil et suprimer Norton anti-virus pour installé le nouveau Kaspersky 2011.

Hier je l'est allumé mis la batterie tout marchais nikel et quand je suis revenu 10 min plus tard, c'est comme si il était bloquer sur "mise en veille" les boutons du claviers était allumé mais l'écran noir..

J'ai bien lu le manuel est essayer de comprendre , j'ai même tenté d'enlever la batterie et de la remettre mais toujours rien.

mon gros problème c'est que maintenant quand je l'allume l'écran reste noir .. je n'arrive plus accéder a mon bureau!



mon pc est sous garanti mais il vien de loin ce qui veux dire encore 2 semaines sans pc si je le renvoie.

je suis pas trop calé en informatique donc j'ai vraiment besoin de votre aide, experience et vos avis ??

merci
julie
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
Modifié par Edawards le 9/08/2010 à 00:47
il faut régler la mise en veille et l'arret
sur panneau configuration options d'énergie et mettre tout sur jamais.
voir plutot coté alimentation du pc problème matériel sans aucun doute.
retour SAV avec une copie de la facture pour la garantie.
0
Bonjour Edawards merci pour ton aide, maintenant que tu me parle de mise en veille je me rappelle avoir programé la mise en veille a 10 min au lieu de 1min car il s'étaignais toujours et sa me soulais.
Je pense que le problème viens de là je l'éspere..
Sinon je le renvoie, merci encore et bonne journée a toi.
Julie
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
9 août 2010 à 19:03
la mettre sur jamais il vaut mieux et éteindre le pc à chaque fois.
mettre la mise en veille prolongée sur jamais.
0