Cherche logiciel téléphone virtuel

Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 27 oct. 2005 à 00:14
djsquinje Messages postés 736 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 22 nov. 2011 à 09:03
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en dégroupage total chez Free. Par consequent je ne paye pas mes communications sur les postes fixes.

Je ne cherche donc pas un logiciel type skype, Softiphone, NetAppel... car avec ce type de logiciel, les communications vers les fixes sont soit payantes soit limitées à quelques minutes....

Je cherche donc un petit logiciel qui me permettrait d'avoir en quelque sorte un téléphone "virtuel" sur mon ecran de maniere à téléphoner en main libre, en pilotant TOUT de mon clavier de PC (j'ai un micro sur le PC).

Ce logiciel devrait en quelque sorte remplacer le téléphone physique qui me permet d'appeler sans payer depuis la freebox par un téléphone virtuel pilotable depuis l'ecran.

J'avais autrefois un tel logiciel mais avec un modem classique Olitec. Maintenant je suis obligé de passer par la Freebox


J'ai passé des heures sur le net à faire des recherches mais rien... Tout fonctionne en IP et les logiciels en question offre le service en payant les communication vers fixe alors que je ne les paye pas sur Free.

Is it clear ?

Merci par avance pour votre aide...

Bien amicalement

Philippe
A voir également:

12 réponses

salut j'ai le meme souci que toi je cherche aussi un logiciel qui me permette d'appeler depuis le pc en passant par free, comme un fixe mais avec un ordi, aurais tu trouvé la solution car je n'ai tjr rien. Merci
tm42@hotmail.fr
1
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
20 mai 2007 à 12:57
Salut thierry

Pour l'instant je n'ai rien trouvé de gratuit (ce que je cherche)
Par contre si tu veux cracher au bassinet (sourires) regarde ici :

http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=144&tr1=AQ_FR_PP_OV_CPT

Salut

A+
0