Cherche logiciel téléphone virtuel
Fermé
pmccm
Messages postés
167
Statut
Membre
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en dégroupage total chez Free. Par consequent je ne paye pas mes communications sur les postes fixes.
Je ne cherche donc pas un logiciel type skype, Softiphone, NetAppel... car avec ce type de logiciel, les communications vers les fixes sont soit payantes soit limitées à quelques minutes....
Je cherche donc un petit logiciel qui me permettrait d'avoir en quelque sorte un téléphone "virtuel" sur mon ecran de maniere à téléphoner en main libre, en pilotant TOUT de mon clavier de PC (j'ai un micro sur le PC).
Ce logiciel devrait en quelque sorte remplacer le téléphone physique qui me permet d'appeler sans payer depuis la freebox par un téléphone virtuel pilotable depuis l'ecran.
J'avais autrefois un tel logiciel mais avec un modem classique Olitec. Maintenant je suis obligé de passer par la Freebox
J'ai passé des heures sur le net à faire des recherches mais rien... Tout fonctionne en IP et les logiciels en question offre le service en payant les communication vers fixe alors que je ne les paye pas sur Free.
Is it clear ?
Merci par avance pour votre aide...
Bien amicalement
Philippe
Je suis actuellement en dégroupage total chez Free. Par consequent je ne paye pas mes communications sur les postes fixes.
Je ne cherche donc pas un logiciel type skype, Softiphone, NetAppel... car avec ce type de logiciel, les communications vers les fixes sont soit payantes soit limitées à quelques minutes....
Je cherche donc un petit logiciel qui me permettrait d'avoir en quelque sorte un téléphone "virtuel" sur mon ecran de maniere à téléphoner en main libre, en pilotant TOUT de mon clavier de PC (j'ai un micro sur le PC).
Ce logiciel devrait en quelque sorte remplacer le téléphone physique qui me permet d'appeler sans payer depuis la freebox par un téléphone virtuel pilotable depuis l'ecran.
J'avais autrefois un tel logiciel mais avec un modem classique Olitec. Maintenant je suis obligé de passer par la Freebox
J'ai passé des heures sur le net à faire des recherches mais rien... Tout fonctionne en IP et les logiciels en question offre le service en payant les communication vers fixe alors que je ne les paye pas sur Free.
Is it clear ?
Merci par avance pour votre aide...
Bien amicalement
Philippe
A voir également:
- Téléphone virtuel pour pc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
12 réponses
Salut
en cherchant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.universtelecoms.com/classic-phone-tools.htm
à voir ....
en cherchant un peu, j'ai trouvé ça : http://www.universtelecoms.com/classic-phone-tools.htm
à voir ....
Moi aussi je cherche un logiciel comme sa mais je ne trouve pas , donc si vous trouver quelque chose prevenez et gratuit , de préférence !
voici mon adresse E-mail MSN ;
t.57100@hotmail.fr
taylor (G.C.A.C)
voici mon adresse E-mail MSN ;
t.57100@hotmail.fr
taylor (G.C.A.C)
Ben si, ca existe....
X-LITE 3.0 : téléphoner avec un compte SIP Free
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-194-x-lite-30--telephoner-avec-un-compte-sip-free.html
X-LITE 3.0 : téléphoner avec un compte SIP Free
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-194-x-lite-30--telephoner-avec-un-compte-sip-free.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
le site dans le dernier post est en maintenance.
avez-vous essayer le numéroteur téléphone de windows xp. Il est gratuit et accessible à tous les utilisation de xp.
Tapez simplement
Démarrer Exécuter Dialer Ok
Cela fonctionne bien sur mon ordinateur , mais je suppute que cela passe par le modem V90 classique.
Merci de vos retours;
cordialement
ia conseil
le site dans le dernier post est en maintenance.
avez-vous essayer le numéroteur téléphone de windows xp. Il est gratuit et accessible à tous les utilisation de xp.
Tapez simplement
Démarrer Exécuter Dialer Ok
Cela fonctionne bien sur mon ordinateur , mais je suppute que cela passe par le modem V90 classique.
Merci de vos retours;
cordialement
ia conseil
Bonjour,
je voudrais telephoner sur mon pc avec la freebox. je sais qu'il existe un logiciel virtuelle je l'avais avent je ne ses plus le quel sais ce logiciel permet d'appeller même si mon telephone maison est utiliser merci de me répondre.
je voudrais telephoner sur mon pc avec la freebox. je sais qu'il existe un logiciel virtuelle je l'avais avent je ne ses plus le quel sais ce logiciel permet d'appeller même si mon telephone maison est utiliser merci de me répondre.
bonjour, moi j'ai livebox et je voudrais savoir si le truk de "iaconseil" ça marche? et sans passer par "executer" ça marche?
en gros, j'ai un fix au salon mais je voudrais savoir si c possible de brancher un second fix sur le pc avec le meme numero que celui du salon donc meme ligne du genre si kelkun est au fone au salon si moi je decroche avec celui du pc qu'on puissen parler a trois.
ou sinon un logiciel qui fonctione pareil.
en gros, j'ai un fix au salon mais je voudrais savoir si c possible de brancher un second fix sur le pc avec le meme numero que celui du salon donc meme ligne du genre si kelkun est au fone au salon si moi je decroche avec celui du pc qu'on puissen parler a trois.
ou sinon un logiciel qui fonctione pareil.
Utiliser XLITE pour free il n'y a qu'une petite configuration au niveau du compte FREE à travers la Freebox et au niveau du logiciel du logiciel XLITE sur le PC . Le mien fonctionne parfaitement et je suis en Angola pour telephoner chez moi ou n'importe ou ailleurs
Pour l'instant je n'ai rien trouvé de gratuit (ce que je cherche)
Par contre si tu veux cracher au bassinet (sourires) regarde ici :
http://shop.avanquest.com/france/produits/prod.php?pid=144&tr1=AQ_FR_PP_OV_CPT
Salut
A+