Lecteur virtuel non reconnu (pas de lettrage)

bendao Messages postés 66 Statut Membre -  
 Eddy69 -
Bonjour à vous,

j'ai installé plusieurs logiciels d'émulation (alcohol 120%, virtual cd, deamon tool), et à chaque fois, windows ne reconnait pas le lecteur virtuel qui s'installe (pas de lettre) malgré sa présence dans le gestionnaire de périphérique.

j'ai un autre pc pour le boulot avec qui ça fonctionne bien mais comme il est pour le boulot pas de jeu dessus :-)

auriez-vous une astuce, une manip pour mon xp familial service pack 3 arrive à reconnaitre ce nouveau périphérique en le lettrant ??

merci d'avance pour vos contributions...

A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Essaye de réinstaller les logiciels (je te conseille Deamons Tolls Lite) sinon si le jeu marche bas je vois pas trop ou est le problème (bon apars la lettre).
0
bendao

justement c'est là le pb, j'essaie d'installer tous les émulateurs mais à chaque fois l'installation se passe bine mais jamais le lecteur n'est reconnu. il n'y a que les lecteurs physiques dans le poste de travail, moi aussi je ne vois pas où se situe le pb..............
0
Eddy69

Supprime les tous et laisse que deamon tools (ré installe le après que tu les ai tous supprimé) et essaye, c'est peut être car tu en a trop.
0
bendao

non non, je les ai installés les uns après les autres après avoir désinstallé les précédents, je voulais savoir si chacun d'entre eux ne reconnaissait pas les lecteurs et c'est le cas. Donc pas de multiples logiciels en même temps; je ne comprends pas où est le bug !!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Fait un peu de nettoyage avec Ccleaner et fait les mises à jours Windows.
0