Disque dur ok ou pas ?
polevault
Messages postés
20
Statut
Membre
-
polevault Messages postés 20 Statut Membre -
polevault Messages postés 20 Statut Membre -
J'ai achete un disque dur d'occasion pour mon portable. J'ai un adaptateur usb pour disque dur portable sur mon ordinateur. Mais quand je le branche, je ne vois pas le disque dur. Est il en panne ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur ok ou pas ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
c'est quoi ton os?
c'est quoi l'adapteur usb?
il apparait dans le gestionnaire de péripheriques?
bonne continuation a+
c'est quoi ton os?
c'est quoi l'adapteur usb?
il apparait dans le gestionnaire de péripheriques?
bonne continuation a+
salut...
A tout hasard, verifie que ton hd est bien connecté/branché (au mieux, débranche le et rebranche le en forcant just ce qu'il faut mais pas trop!!!).
J'ai eu un pb similaire sur un hd autonome pour vidé les memoires d'app. photo, et je t'assure qu'il ne faut pas grand chose...
J'espere que la solution est celle-ci...
bye
A tout hasard, verifie que ton hd est bien connecté/branché (au mieux, débranche le et rebranche le en forcant just ce qu'il faut mais pas trop!!!).
J'ai eu un pb similaire sur un hd autonome pour vidé les memoires d'app. photo, et je t'assure qu'il ne faut pas grand chose...
J'espere que la solution est celle-ci...
bye
Il y a du mieux. Le disque apparait dans le gestion de périphériques. Par contre, il y a un autre pb. le disque n'apparait pas dans l'explorateur. Et quand je vais sur le disque dans le gestionnaire de périphériques, on m'indique que le périphérique fonctionne correctement. Je vais ensuite sur l'onglet "volume", je clique sur "peupler". Il est indiqué "etat : illisible" alors que je devrais lire "etat : connecté".
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Merci d'avance