Formater asus rominou - Dernière réponse le 9 août 2010 1 réponse Bonjour, j'ai un pc Asus Eeepc900 et je voudrais le formater (le remettre à zéro, comme je l'ai acheté) Qui peux m'aider ??? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jo1252 Lors du démarrage il doit t'écrire un message comme appuyer sur F11 pour réinstaller le système ou quelque chose dans le genre. Suffit de regarder et de suivre les instructions. rominou Bah pour mon deuxieme pc pas de soucis j'ai reussit en faisant sa mais avec celui la rien ne s'affiche lorsque j'appuye sur la touche f11 Discussions similaires Accéder au mode sans échec asus cogom Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Logiciels Asus ROG pré-installer : à quoi servent-t-ils ? sont-t-ils utiles ? Yaka En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne PC Asus ne démarre plus bi67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jo1252 Lors du démarrage il doit t'écrire un message comme appuyer sur F11 pour réinstaller le système ou quelque chose dans le genre. Suffit de regarder et de suivre les instructions. rominou Bah pour mon deuxieme pc pas de soucis j'ai reussit en faisant sa mais avec celui la rien ne s'affiche lorsque j'appuye sur la touche f11
rominou Bah pour mon deuxieme pc pas de soucis j'ai reussit en faisant sa mais avec celui la rien ne s'affiche lorsque j'appuye sur la touche f11