Alexandra Ledermann 5
Eddy69
-
Lilo5000 Messages postés 7 Statut Membre -
Lilo5000 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu Alexandra Ledermann 5 quand il faut suivre le quad, j'arrive à la maison de Jacque Dansoy saus que le quad tourne à droite et moi je ne peut pas le suivre à droite et donc j'ai Maitre Grellepois qui m'appelle et à chaque fois j'échoue, j'ai lu dans des forums de prendre les raccourcis et tous mais sa marche pas. Merci d'avance.
Je suis bloqué dans le jeu Alexandra Ledermann 5 quand il faut suivre le quad, j'arrive à la maison de Jacque Dansoy saus que le quad tourne à droite et moi je ne peut pas le suivre à droite et donc j'ai Maitre Grellepois qui m'appelle et à chaque fois j'échoue, j'ai lu dans des forums de prendre les raccourcis et tous mais sa marche pas. Merci d'avance.
A voir également:
- Alexandra ledermann 5 windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Et bien les internautes avait raison ! Tu dois prendre des raccourcis, moi j'ai dû le faire au moins 10 fois pour que je réussisse, au début, il y a un virage où toi tu peux passer sur l'herbe alors met toi au grand galop et tu le coupera très facilement cette fois là sauf qu'il faut le faire deux fois et la deuxième fois c'est plus compliqué car ton cheval fatigue.
Donc tu le met au trot pour qu'il se repose puis après tu coupe un virage et le tour est joué ;)
Donc tu le met au trot pour qu'il se repose puis après tu coupe un virage et le tour est joué ;)