Ordinateur lent malgré que je l'ai vidé

Micka879 -  
 era@tik -
Bonjour
Voila, il y a peu de temps, j'ai vidé mon ordinateur portable de tout les fichiers qui ne m'intéressaient plus. Mon ordinateur a maintenant 71,1 Go de libres sur 111 Go, ce qui est correcte.
Seulement, je trouve mon poste parfois trop lent à ouvrir une page internet, ou des dossiers. Ce qui ne devrait pas se produire étant donné que je l'ai vidé.
Aux âmes charitables de s'arrêter sur mon cas pour me conseiller. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

era@tik

fait une défragmentation du disk dur (clic droit dessus >propriétés > outils >défragmenter > analyser .Si il y as besoin l'outil va te conseiller), si c'est un disk dur à éviter si tu as un sdd
0
Micka879

Salut ! Merci de ta réponse si rapide ! J'ai fait ce que tu ma dis, on m'informe qu'une défragmentation est prévue tous les mercredis à 1h ! Comment se fait-il que je ne voie pas la différence alors que mercredi dernier apparemment, il y a eu une défragmentation ? ^^
0
era@tik

tu as fait analyser le lecteur ? le programme vas te dire si il faut ou pas . Depuis mercredi si tu as supprimer tous ses fichiers il est normale que ton lecteur soit fragmenter voir disséminer
0