Comment graver des fichiers avi en foramt dvd

Fermé
Ichinator - 8 août 2010 à 17:43
 galaxy, - 9 août 2010 à 16:25
Bonjour,
désolé si je reviens encore sur le sujet, mais en fait je voulais savoir quelque chose, un ami m'a passé une série sur dvd et il contenait 12 épisodes pourtant quand je veux essayer de graver mes film ou mes série je ne peux en mettre que 1 pour les film par dvd et 2 pour le séries. alors je voudrais savoir comment peut-on faire cela.
Merci


A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
8 août 2010 à 17:58
le format "dvd" (comme les dvd du commerce) lisible sur tous les lecteurs de "salon " est tres lourd 1 film = 1 dvd
par contre le format divx (ou xvid ) est plus leger on peut mettre quelques films sur un dvd (lisible sur pc et sur les lecteurs de salons capable de lire les divx)
0
oui ça je le sais c pr ça ke je trouve cela étrange puisqe le dvd qi'il m'a passé était un dvd video qu'on pouvait lire sur les lecteurs de salon!
0
bonjour,
le mieux je pense c'est de copier le dvd de ton ami sur ton pc puis de regraver à l'identique ,comme ça tu auras aussi un seul dvd
voici un lien qui te permet de faire ça...
tu peux télécharger les logiciels proposés puis regarde le tutoriel animé plus bas où tout est clairement expliqué en image...
http://www.tutoriels-animes.com/copier-DVD.html
0