Hésitation entre plusieurs webphone

ludo -  
robert-le-robot Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

je vais bientôt changer de téléphone pour en prendre un nouveau pour l'internet 3g+ et les différentes appli, après avoir vu les différents tests je me tâte encore...

donc j'hésites entre ces différents modèles :

HTC legend
HTC HD2 (un peu gros ...)
Sonny Ericson XPERIA X10
Samsung WAVE
Nokia n97

donc si jamais vous possédez ces portables pouvez vous s'il vous plais me dire les plus et les moins?

merci pour les réponses!

4 réponses

ludo

up merci
0
robert-le-robot Messages postés 21 Statut Membre

Bonjours il est vrai que htc hd2 est assez imposant (4,3 Pouce) mais je te le conseille (si tu le prend achete un carte memoire de 4 ou 8 Go(il en donne une 2 mais boff))même s'y l'appareil photo n'est pas très bien et les double flash LED trop puissant pour le tactil et le reste il assure
Je l'ai acheté je ne le regrette pas.

les plus:
internet
appel
tactile
lecteur vidéo (on peut mettre des films aux formats mp4)
lecteur mp3
animation météo (quand il pleut il y a des gouttes et un essuie glace qui passe,quand il neige il y a des flocons et du gel dans les coins,ect...
quelque application (pas toute)sur le marketplace

les moins:
appareil photo/vidéo
autonomie
marketplace pas assez fournis

en claire c'est un bon choix.
0
ludo

salut et merci pour ta réponse, alors après plusieurs comparatifs et j'ai réfléchis, je vais prendre le samsung galaxy s, le seul truc que je peux lui reprocher c'est qu'il n'a pas de flash pour l'appareil photo mais bon...

Après les plus par rapport aux autres, lecteur DviX et il filme en 720p à 30images/sec avec un écran 4pouces!

encore merci pour ta réponse ;-)
0
robert-le-robot Messages postés 21 Statut Membre

de rien
0