Recherche d'une chanson
AudeSR
-
AudeSR -
AudeSR -
Bonjour,
J'ai un groupe de rock avec mes amies, et je cherche une chanson ou il y aurait de la guitare, du piano, de la batterie, du violon et un chanteur ou chanteuse... Nous faisons des reprises de chansons connues, genre pop-rock... Nous faisons du Nirvana, Cramberries, Paramore, Aloha From Hell et Avril Lavigne... Donc j'aimerai que vous me disiez des chansons ayant ces 4 instruments et respectant le style musical.
Merci d'avance ! Bisous. :-)
J'ai un groupe de rock avec mes amies, et je cherche une chanson ou il y aurait de la guitare, du piano, de la batterie, du violon et un chanteur ou chanteuse... Nous faisons des reprises de chansons connues, genre pop-rock... Nous faisons du Nirvana, Cramberries, Paramore, Aloha From Hell et Avril Lavigne... Donc j'aimerai que vous me disiez des chansons ayant ces 4 instruments et respectant le style musical.
Merci d'avance ! Bisous. :-)
A voir également:
- Recherche d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
1 réponse
Va voir côté métal, genre nightwish, evanescence etc.
C'est un peu plus hard mais des groupes rock avec un violon il n'y en a pas 5.000.
Du moins de ceux que j'écoute ou connais :P. Bonne chance!
C'est un peu plus hard mais des groupes rock avec un violon il n'y en a pas 5.000.
Du moins de ceux que j'écoute ou connais :P. Bonne chance!
AudeSR
Merci ! Oui, on avait penser a faire du nightwish ou du Evanescence, mais la chanteuse de Nightwish et Evanescence ont des voix super aigus et ca va etre dur pour la chanteuse de notre groupe... Donc, je recherche d'autres chansons. Mais merci comme même !