Webcam en live

neokaneda Messages postés 28 Statut Membre -  
neokaneda Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

voilas je ma bat depuis hier pour pouvoir passer ma webcam en live sur mon site,
je voudrai pouvoir surveiller mes aquariums de n'importe où,
voilas ce que j'ai deja fait :
1- avec windows media encoder, sur mon poste ça marche mais des que je me connect à mon site un autre poste ça marche plus ---> http://neokaneda85.free.fr/aquarium.html

2- avec VLC j'ai suivi plusieur tuto mais rien ne marche

qui aurait une solution pour m'aider????

merci d'avance

A voir également:

5 réponses

neokaneda Messages postés 28 Statut Membre

up
0
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Salut, si ta caméra utilise tcpip et http, forwarder le port 80 dans ton routeur ou ta box vers l'adresse ip privée de ta caméra.
Il y a plusieurs (nombreuses) discussions qui parlent de ça sur CCM.
0

c'est une simple webcam pas un camera IP
0
brupala Messages postés 112467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 280

Une caméra connectée en usb à un PC ?
0

oui tout as fait
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

il faut forwarder le client sur l'adresse ip du PC où elle est connectée et qu'un serveur de diffusion soit actif sur ce PC.
0
neokaneda

oui tout as fait ^^ mais on fait comment?????
0

comment quoi ?
le serveur de diffusion ?
vlc, ça doit le faire ?
forwarder l'adresse + port ?
c'est sur le routeur, ça dépend du routeur / box .
0

oui j'ai essayer VLC mais pas réussie....
le routeur les prots sont ouvert ( freebox)
0

tu peux dire dans le détail ce que tu as fait au niveau des protocoles et des ports ?
déjà il faut que tu visualises depuis un autre PC en local, ce sera alors possible à reproduire à distance (sauf si tu utilises un flux multicast sur vlc).
0