Impossible d'aller sur internet
deedjaynostra
-
stéfanie940 -
stéfanie940 -
Bonjour,
voila, lorsque j'ouvre mon internet, la page google s'affiche mais lorsque je lance une recherche, il me met '' impossible d'afficher la page''...
Et en plus avec spybot j'ai un spywares du type ''rightmedia'' qui est impossible a supprimer...
quelqu'un pourrait -il m'aider SVP???
voila, lorsque j'ouvre mon internet, la page google s'affiche mais lorsque je lance une recherche, il me met '' impossible d'afficher la page''...
Et en plus avec spybot j'ai un spywares du type ''rightmedia'' qui est impossible a supprimer...
quelqu'un pourrait -il m'aider SVP???
A voir également:
- Impossible d'aller sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Hello,
Pour établir un diagnostic:
*Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman.
*Installe le en laissant les paramètres par défaut.
*A là fin de l'installation, lance le logiciel, puis clique sur l'icône en forme de loupe (en haut à droite) pour lancer le scan.
*A la fin du scan, clique sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer ton rapport (Sur le bureau).
.
* Rend toi sur Cijoint.fr pour héberger le rapport (trop long pour le forum).
* Clique sur "Parcourir" dans la partie "Joindre un fichier".
* Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau.
*Clique ensuite sur "cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien créé dans ton prochain message sur le forum.
@+
Pour établir un diagnostic:
*Télécharge ZHPdiag de Nicolas Coolman.
*Installe le en laissant les paramètres par défaut.
*A là fin de l'installation, lance le logiciel, puis clique sur l'icône en forme de loupe (en haut à droite) pour lancer le scan.
*A la fin du scan, clique sur l'icône en forme de disquette pour enregistrer ton rapport (Sur le bureau).
.
* Rend toi sur Cijoint.fr pour héberger le rapport (trop long pour le forum).
* Clique sur "Parcourir" dans la partie "Joindre un fichier".
* Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau.
*Clique ensuite sur "cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien créé dans ton prochain message sur le forum.
@+