Puppy linux derniere version en francais ?

flexi2202 -  
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou telecharger puppy linux derniere version en francais svp
merci de vos reposnes

A voir également:

6 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

La 4.3.1

@+
0
flexi2202

merci pour la réponse
mais est elle bien en français
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Evidemment: Toutoulinux est la version francisée de puppy.
0
flexi2202

ah ok j étais pas au courant en fait je débute dans ce monde de linux donc....
merci pour ton aide
0

pas de souci: Je t'en prie.

Quelques infos.

@+
0
flexi2202

re
c est de nouveau moi je viens de télécharger la dernière version de toutou linux
,mais ma souris déconne
merci pour les infos du lien precedent
que pourrais je faire
0
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut
esplik stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202

j ai ma souris qui est reconnue je pense en usb comment la configurer en ps/2 une fois toutou lancer merci
des reponses
0
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

normalement le premie démarrage (ou en live) te propose de configurer la souris et le clavier
en plus du choix du serveur graphique ( Xorg ou Xvesa ) le comportement de la souris peut changer si l'on choisit l'un ou l'autre

j'espere que ça t'aidra
0
flexi2202

merci pour l aide mais malheureusement ,au démarrage du live cd de la dernière version de toutou linux je ne vois pas cet ecran pour configurer la souris comme je le vois dans la version précédente
0

ah !!! alors là !!!
je pense qu'avant d'aller plus loin on devrait verifier si il l'a reconnu en USB ou pas
alors dans un terminal
lsusb
qui te donne la liste des périphériques branchés en USB (si tu ne connait pas le nom de ta souris => débranche la et retape lsusb si y'a un truc qui change => tu le tient !!!)
0