A voir également:
- Puppy linux derniere version en francais ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Telecharger glary utilities derniere version gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
re
c est de nouveau moi je viens de télécharger la dernière version de toutou linux
,mais ma souris déconne
merci pour les infos du lien precedent
que pourrais je faire
c est de nouveau moi je viens de télécharger la dernière version de toutou linux
,mais ma souris déconne
merci pour les infos du lien precedent
que pourrais je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai ma souris qui est reconnue je pense en usb comment la configurer en ps/2 une fois toutou lancer merci
des reponses
des reponses
merci pour l aide mais malheureusement ,au démarrage du live cd de la dernière version de toutou linux je ne vois pas cet ecran pour configurer la souris comme je le vois dans la version précédente
ah !!! alors là !!!
je pense qu'avant d'aller plus loin on devrait verifier si il l'a reconnu en USB ou pas
alors dans un terminal
lsusb
qui te donne la liste des périphériques branchés en USB (si tu ne connait pas le nom de ta souris => débranche la et retape lsusb si y'a un truc qui change => tu le tient !!!)
je pense qu'avant d'aller plus loin on devrait verifier si il l'a reconnu en USB ou pas
alors dans un terminal
lsusb
qui te donne la liste des périphériques branchés en USB (si tu ne connait pas le nom de ta souris => débranche la et retape lsusb si y'a un truc qui change => tu le tient !!!)