Question totalement bête sur le formatage

stephmi78 Messages postés 214 Statut Membre -  
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,

Je me couvre de ridicule en posant cette question mais j'ai réellement besoin de la réponse :

J'ai une amie que a mis un mot de passe sur son PC portable (sous windows 7) et elle a oubliée le mot de passe. Evidemment elle n'a pas fait les disques de restauration.
Je ne vois pas d'autre solution que de formater le DD mais sans les disques ??
Je suppose qu'il faut en racheter !?

Soyez gentils avec votre réponse, ayez pitié de moi svp !!

Merci par avance

Cordialement

A voir également:

7 réponses

fabul Messages postés 45610 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Salut,

Normalement,les PC qui sont équipés de Windows pré-installé ont une partition de restauration,il s'agit d'appuyer sur une touche au démarrage pour effectuer la remise en état "sortie d'usine".

Quelle touche,je ne sait pas,essaie.

F1,F2,F3,F4...
0
stephmi78 Messages postés 214 Statut Membre 7

Oh c'est vrai ça marche !!!!

Je pensais que l'on ne pouvait pas récupérer un windows si on n'avait pas le mot de passe et que le formatage était automatique.

Ok je viens de regarder comment fonctionnait ce logiciel, un cd live et le tour est passé, pas mal. Une fois windows ouvert, je change le mot de passe et c'est tout ?
0
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Salut

T'as utilisé quelle méthode au juste ?

Merci :)
0
léon

A mon avis , il a pas encore essayé.....
0

Réponse pour Bujoldd et léon

Je n'ai utilisé aucune méthode car je pensais qu'il fallait formater maintenant Kon boot parait utile ?
0

Réponse pour Bujoldd et léon

Je n'ai utilisé aucune méthode car je pensais qu'il fallait formater maintenant Kon boot parait utile ?
0
léon

Moi, je n'ai jamais essayé ce logiciel, mais il est signalé dangereux...alors avec précaution..
0

Vous auriez une autre solution ?
0
léon

La réinstallation, avec la partition de restauration, si toutefois le mot de passe n'est pas demandé
la marque du pc serai utile voir aussi le modèle.
0

Oh c'est vrai ça marche !!!!

Tu peux m'expliquer ?
0

?
0

Humour, je ne connais pas ce logiciel.
0

Humour ?

t'es arrivé à rien alors ?

Normalement,les PC qui sont équipés de Windows pré-installé ont une partition de restauration,il s'agit d'appuyer sur une touche au démarrage pour effectuer la remise en état "sortie d'usine".

Quelle touche,je ne sait pas,essaie.

F1,F2,F3,F4...

C'est pas un logiciel , t'as essayé au moins ?
0

J'ai tout simplement posé une question à laquelle j'ai 2 solutions proposées : utiliser un F quelque chose (apparemment en F10 ou F11) ou utiliser Kon Boot

Je vais essayer la première évidemment mais je garde la seconde sous le coude si elle est sérieuse ? au cas où la première ne marche pas.

Je récupère l'ordinateur ce soir je m'en occupe dans la semaine.
0
fabul Messages postés 45610 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Je t'ai envoyé un MP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Normalement tu as un ISO à graver.
0

Merci à tous pour vos réponses, je reprendrais le sujet quand je serais devant la bête. Je vous donnerais le résultat.

Cordialement
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Sinon utilise Kon boot cela t'éviteras de re-installer.
-1

Ok pour Kon Boot, que j'ai trouvé en téléchargement mais je ne sais plus comment on fait pour le graver sur le CD sachant que le téléchargement me propose de l'ouvrir avec Winrar ...

Nul je suis nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0