Question totalement bête sur le formatage
stephmi78
Messages postés
214
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Je me couvre de ridicule en posant cette question mais j'ai réellement besoin de la réponse :
J'ai une amie que a mis un mot de passe sur son PC portable (sous windows 7) et elle a oubliée le mot de passe. Evidemment elle n'a pas fait les disques de restauration.
Je ne vois pas d'autre solution que de formater le DD mais sans les disques ??
Je suppose qu'il faut en racheter !?
Soyez gentils avec votre réponse, ayez pitié de moi svp !!
Merci par avance
Cordialement
Je me couvre de ridicule en posant cette question mais j'ai réellement besoin de la réponse :
J'ai une amie que a mis un mot de passe sur son PC portable (sous windows 7) et elle a oubliée le mot de passe. Evidemment elle n'a pas fait les disques de restauration.
Je ne vois pas d'autre solution que de formater le DD mais sans les disques ??
Je suppose qu'il faut en racheter !?
Soyez gentils avec votre réponse, ayez pitié de moi svp !!
Merci par avance
Cordialement
A voir également:
- Question totalement bête sur le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Un pense-bête - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
7 réponses
Salut,
Normalement,les PC qui sont équipés de Windows pré-installé ont une partition de restauration,il s'agit d'appuyer sur une touche au démarrage pour effectuer la remise en état "sortie d'usine".
Quelle touche,je ne sait pas,essaie.
F1,F2,F3,F4...
Normalement,les PC qui sont équipés de Windows pré-installé ont une partition de restauration,il s'agit d'appuyer sur une touche au démarrage pour effectuer la remise en état "sortie d'usine".
F1,F2,F3,F4...
Oh c'est vrai ça marche !!!!
Je pensais que l'on ne pouvait pas récupérer un windows si on n'avait pas le mot de passe et que le formatage était automatique.
Ok je viens de regarder comment fonctionnait ce logiciel, un cd live et le tour est passé, pas mal. Une fois windows ouvert, je change le mot de passe et c'est tout ?
Je pensais que l'on ne pouvait pas récupérer un windows si on n'avait pas le mot de passe et que le formatage était automatique.
Ok je viens de regarder comment fonctionnait ce logiciel, un cd live et le tour est passé, pas mal. Une fois windows ouvert, je change le mot de passe et c'est tout ?
Réponse pour Bujoldd et léon
Je n'ai utilisé aucune méthode car je pensais qu'il fallait formater maintenant Kon boot parait utile ?
Je n'ai utilisé aucune méthode car je pensais qu'il fallait formater maintenant Kon boot parait utile ?
Humour ?
t'es arrivé à rien alors ?
F1,F2,F3,F4...
C'est pas un logiciel , t'as essayé au moins ?
t'es arrivé à rien alors ?
F1,F2,F3,F4...
C'est pas un logiciel , t'as essayé au moins ?
J'ai tout simplement posé une question à laquelle j'ai 2 solutions proposées : utiliser un F quelque chose (apparemment en F10 ou F11) ou utiliser Kon Boot
Je vais essayer la première évidemment mais je garde la seconde sous le coude si elle est sérieuse ? au cas où la première ne marche pas.
Je récupère l'ordinateur ce soir je m'en occupe dans la semaine.
Je vais essayer la première évidemment mais je garde la seconde sous le coude si elle est sérieuse ? au cas où la première ne marche pas.
Je récupère l'ordinateur ce soir je m'en occupe dans la semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses, je reprendrais le sujet quand je serais devant la bête. Je vous donnerais le résultat.
Cordialement
Cordialement