écran noir au démarage (nouveau pc mini)
mélanie
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonsoir
je vien d'acheter un pc mini il y a 2 jours j'ai juste installé mon anti-virus hier puis éteind. aujourdui je l'allume il démare normalment je met la batterie et 10 minutes aprés écran noir pas moyen de revenir a l'écran ..
du coup j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre aussi de lire le manuel et dise d'appuyer du f4 mais sa ne marche pas. avez vous une idée de comment je peux faire svp ??
c'est un hp mini 210 configuré avec windows 7
je vien d'acheter un pc mini il y a 2 jours j'ai juste installé mon anti-virus hier puis éteind. aujourdui je l'allume il démare normalment je met la batterie et 10 minutes aprés écran noir pas moyen de revenir a l'écran ..
du coup j'ai essayer d'enlever la batterie et de la remettre aussi de lire le manuel et dise d'appuyer du f4 mais sa ne marche pas. avez vous une idée de comment je peux faire svp ??
c'est un hp mini 210 configuré avec windows 7
A voir également:
- écran noir au démarage (nouveau pc mini)
- Double ecran pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
sa doit peut etre etre du a un virus tu devrai peut etre reinstaller window ou bien amene le au magasin pour qun technicien le check!
salut jason oui j'ai desinstaller l'anti virus norton qui été dedans pour mettre kaspersky je pense que sa vien de là.. j'ai reussi a le réallumé en lisant le poste d'un mec : enlever la batterie, appuyer 10 second sur le bouton de mise en route et remettre la batterie.. maintenant le programme cherche l'erreur.
merci pour ton aide :)
merci pour ton aide :)