A voir également:
- Les gifs sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Les plus beaux gifs animés gratuits - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
10 réponses
si tu veut faire défiler des images j'ai un bon logiciel pour toi
tu va dans google tu tape :télécharger.com
dans la recherche tu tape :animations shop 3
et apres je te laisse te débrouiller c'est pas compliqué
tu va dans new composition ...
bon dl !!
tu va dans google tu tape :télécharger.com
dans la recherche tu tape :animations shop 3
et apres je te laisse te débrouiller c'est pas compliqué
tu va dans new composition ...
bon dl !!
quand je parle de gif c des émôticones.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais chercher. a props tu ne connais pas un sote ou un logiciel(gratuit) qui permet de creer des minijeux ou des petites animations ou dessins animé avec des sous-titres?
ok merci , c génial!! se site ne dit pas comment en fabriké mé on peut entélécharger , et jen é téléchargé plus de 300 en kekes minutes!! mais je cherche tjrs un moyen gratuit de creer des gifs (on dit aussi smyles ou émoticones) ou des mini dessin animés...
mintenant que j'ai plein démoticone, je voudrai me creer un site de mini-jeux et de vision de dessins animés. mon problème, c'est que je ne sais ni comment et/ou avec quoi creer un site internet, et je ne connais pas de site internet ou les visiteur penvent creer leurs videos. je sais que ca existe pourtant!!
toujour a propo de msn, je voudrai savoir si kelkun sai komen on fai pour ke les discussion sur msn soi otomatikemen sauvegarder, paske je c pa komen on fai, et c galère
merci davance!!!!
merci davance!!!!
hummm et bien normalement que tu te conecte pour la premeire fois avec une adrese sur un autre pc que celui sur lequel tu te conecte il te propose de decider si tu veux sauvegarder ou pas tes conversation donc d'essinstalle msn et re instale apres il te demanderons si tu veux sauvegarder ou pas tes conversation sur ton ordi
bon voila a+
ps:dsl d'avoir parlé d'autre chose que du sujet sinon pour les gif on ne peut pas sur msn il y a des gfi que l'on peut metre mais pas ce que l'on veut c'est les leur est c'est payant :s
bon voila a+
ps:dsl d'avoir parlé d'autre chose que du sujet sinon pour les gif on ne peut pas sur msn il y a des gfi que l'on peut metre mais pas ce que l'on veut c'est les leur est c'est payant :s
Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : https://www.bloggif.com/
En plus, c'est gratuit...
En plus, c'est gratuit...
27 oct. 2005 à 13:37
C'est une solution si tu as Photoshop ! (qui est un logiciel payant)
Tu peux chercher "créer gif" sur google pour avoir d'autre méthodes si tu n'as pas, ou n'envisage pas d'acheter Photoshop.
27 oct. 2005 à 14:03
http://www.bigtroll.be/index.php sur certain pc ca fait une erreur 429 et je ne sait pas pourquoi,y a t il quel qu un qui sait c est quoi cette erreur et pourquoi ca fait ca.sur un autre pc tout va bien,comprend pas du tout cette erreur la.merci a tous.