Consommation (bizzarre)

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je suis recemment aller sur ce site web http://www.coolermaster.com/support/psu_calculator.php qui calcule les watt de mon pc

bizzarre parce que ce site mindique que la geforce fx 5500 consomme 172w

et la 7600gs 116w

est ce vrai parce quon ma deja dit que la fx 5500 consommait que 24watt et la 7600 gs 100w

merci de vos reponse rapide

:)
A voir également:

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
les résultats de ce site sont a prendre a la légère,il ne donnent qu'une approximation des consommations,or selon mes connaissances,la FX5500 est loin d'être gourmande en watt,je pense même qu'elle ne dépasse pas les 100watt,la 7600 GS a beau être bien plus performante,celle ci aussi ne consomme pas plus.
tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier.
0
Profil bloqué
 
daccor mais on ma dit que la fx5500 consommait 12 ou 24 w est ce vrai?

et il y a til une difference (de consommation) entre la geforce fx5500 et la quadro fx5500 merci!
0
Profil bloqué
 
parce que je machete une geforce 7600gs et jai une alimentation de 185w max HIPRO c une bonne marque alor c va surement aller jusqua 200w mais jai tout debrancher lecteur dvd,cd tout ce quil me reste c mon proccesseur penthium 4 2.39 et ma carte maire alor sa devrait passer avec une 7600gs non?




mais en ce moment jai une fx5500 et elle marche bien (avec mon alim de 185w HIPRO)
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
j'ai jamais entendu parler d'une marque d'alimentation HIPRO,je pense que c'est tout de même du noname (bas de gamme),mais je pense que tu vas être très serré avec une puissance pareille sachant que 185Watt ne sont pas déployés,en réalité seulement 150watt sont fournis au pc ce qui je pense est très limite surtout pour une 7600GS qui est bien plus performante que la FX5500,un conseil,change d'alimentation,car même si cela marchait,les composants devraient avoir un surplus de puissance fournie pour être a l'aise dans toutes les conditions,c'est mieux que de risquer de tout cramer un jour juste pour une simple alimentation.
0
Profil bloqué
 
mais je ne peut pas mon pc ne prend pas les grand format comme atx seulement eux

http://www.bigkey.com/pic/Hipro/22384_hp-m1854f3p_185w_power_supply_24p6883.JPG
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814
 
je comprends,bon bah alors ça sera a tes risques et périls donc.bonne chance.
0