Disque dur n'apparait pas.

Fermé
vieux jeux - 7 août 2010 à 23:17
 vieux jeux - 7 août 2010 à 23:56
Bonjour,

Voilà alors j'ai un gros problème avec mon disque dur externe:
Après avoir fait une mauvaise manipe avec acronis, mon disque dur n'apparait plus dans le poste de travail; je vais dans le gestionnaire de l'ordinateur, je m'aperçois que le disque dur n'a pas de lettre, je fais clic droit mais je ne peux pas lui attribué de lettre; je ne peux que supprimer le volume ou aller dans l'aide. Je me suis aussi rendu compte que le disque dur n'a pas de système de fichier, alors qu'il était anciennement en NTFS.
J'ai trois ordinateurs sous vista, et il n'apparait sur aucun d'eux.

Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

fromagedebikette Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
7 août 2010 à 23:21
si tu veux pouvoir le réutiliser il faut le formater mais je ne crois pas que tu le feras vu que tu as surement des données dessus .
0
Miracle je n'avais rien dessu, je venai tou juste de transférer sur un autre disque dur, donc formatage possible mais comment faire puisqu'il n'apparait pas?
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:43
Tu aurais une distrib de linux sous la main ?

Sinon, télécharge le dernier ubuntu, grave le en image disque, boot dessus, et lance Gparted, tu pourras faire ce que tu veux de ton disque sans soucis
0
C'est quoi linux exactement? Sa fait plusieurs fois que j'entend parler de ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 23:54
Un système d'exploitation comme windows xp, vista, ou seven, ou max os

L'avantage de linux est qu'il est libre (gratuit)

Tu peux booter sur le cd, sans rien installer, et accéder a gparted
0
Ok merci de ton aide, j'essayerai ça demain je te tien au courant.
A+
0