Enorme soucis de clavier
Sylar-rock
-
Sylar-rock -
Sylar-rock -
Bonjour a tous, ce forum est mon dernier espoir, j'ai un problème extrêmement embêtant.
Je m'explique, j'ai du lancer l'outil de redémarrage système car mon pc ne s'allumait plus sans buguer, je l'ai donc fait et depuis mon clavier est en qwerty. Je suis sous vista et quand je vais dans "options régionales et linguistiques" puis dans "modifier les claviers" je n'ai pas de langues d'entrée par défaut. La barre de langues n'existe plus et tout les raccourcis pour basculer de qwerty a azerty ne fonctionnent pas.
Je suis donc perdu, je recherche depuis 3 jours sans trouver de solution, si quelqu'un pourrait m'aider, car je suis rédacteur sur un blog de jeu vidéo et il n'est pas facile de taper via le clavier visuel.
Merci d'avance :)
Je m'explique, j'ai du lancer l'outil de redémarrage système car mon pc ne s'allumait plus sans buguer, je l'ai donc fait et depuis mon clavier est en qwerty. Je suis sous vista et quand je vais dans "options régionales et linguistiques" puis dans "modifier les claviers" je n'ai pas de langues d'entrée par défaut. La barre de langues n'existe plus et tout les raccourcis pour basculer de qwerty a azerty ne fonctionnent pas.
Je suis donc perdu, je recherche depuis 3 jours sans trouver de solution, si quelqu'un pourrait m'aider, car je suis rédacteur sur un blog de jeu vidéo et il n'est pas facile de taper via le clavier visuel.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enorme soucis de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Ta essayer, dans paneau de configuration, Option régionale et linguistique > Onglet Clavier et Lange > Modifier les claviers... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question