Récupérer les pilotes
MAMOUTH
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais formater mon disque dur sous XP, mais le probleme c que g pas garder les pilotes du graveur, carte graqphique... j'aurais voulu savoir si je peux les récupérer avant le formatage pour pouvoir les réutiliser aprés le formatage.
Merci !!
Je voudrais formater mon disque dur sous XP, mais le probleme c que g pas garder les pilotes du graveur, carte graqphique... j'aurais voulu savoir si je peux les récupérer avant le formatage pour pouvoir les réutiliser aprés le formatage.
Merci !!
A voir également:
- Récupérer les pilotes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
4 réponses
bonjour mamouth
oui, tu peux.
voilà comment je procède sous win 98 mais c'est, je crois bien, le même principes sous xp.
tu vas dans les propiétés du poste de travail puis gestionnaire de périphériques.
clic sur le + d'un périphérique.
clic droit sur le périph en question puispropriétés
clic sur l'onglet pilotepuis détail des fichiers du pilote.
il ne te reste plus, après avoir bien noté leur nom et leur emplacement, qu'à aller à la pêche sur ton disque dur et les copier sur un support externe.
Marguerite
CCM, c'est bien!
oui, tu peux.
voilà comment je procède sous win 98 mais c'est, je crois bien, le même principes sous xp.
tu vas dans les propiétés du poste de travail puis gestionnaire de périphériques.
clic sur le + d'un périphérique.
clic droit sur le périph en question puispropriétés
clic sur l'onglet pilotepuis détail des fichiers du pilote.
il ne te reste plus, après avoir bien noté leur nom et leur emplacement, qu'à aller à la pêche sur ton disque dur et les copier sur un support externe.
Marguerite
CCM, c'est bien!