Blocage de l'ordinateur !
darakia
-
missa Messages postés 151 Statut Membre -
missa Messages postés 151 Statut Membre -
j'ai 1 pc PIII cpu450mhz,128mo ram,carte mere via,carte graphique ATI All In Wonder pro 32 mo .
mon probleme c que depuis 1 moment mon ordinateur se bloque subitement sans raison.
des qu'il se met en marche apres 1 , 2, 5 , 10, ou 30 minutes il se bloque directement , il faut le rebooter a chaque fois ?
j'ai teste 1 nouveau processeur, 1 disque dur ,1 ram le probleme persiste toujours ?!
aidez moi SVP
mon probleme c que depuis 1 moment mon ordinateur se bloque subitement sans raison.
des qu'il se met en marche apres 1 , 2, 5 , 10, ou 30 minutes il se bloque directement , il faut le rebooter a chaque fois ?
j'ai teste 1 nouveau processeur, 1 disque dur ,1 ram le probleme persiste toujours ?!
aidez moi SVP
A voir également:
- Blocage de l'ordinateur !
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
as-tu tenté d'overclocker le FSB dans le bios ?
ou d'overclocker les performances de ta carte graphique ?
ou d'overclocker les performances de ta carte graphique ?
moi quand j'ai eu ce probleme c'etait mon ventilo de pross qui etait mort ce qui fait qu'il refroidissait plus.
consequence le pc se figeait impossible à rallumer meme en changea de pross ou de ram ou cremailliere(lol) car il etait en protection interne (genre je me refroidit tout seul et apres je redemarre)
verifie on ne sait jamais
çà cépourmoiçà trompette
consequence le pc se figeait impossible à rallumer meme en changea de pross ou de ram ou cremailliere(lol) car il etait en protection interne (genre je me refroidit tout seul et apres je redemarre)
verifie on ne sait jamais
çà cépourmoiçà trompette