Comment marche austrumi de linux

Fermé
luludesukawaii - 7 août 2010 à 15:41
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 7 août 2010 à 17:30
Bonjour, je m'appelle lucas est j'aimerais savoir comment marche austrumi de linux car je ne sais pas du tout comment faire un cd bootable est avec quoi donc j'ai telecharger le logicielle austrumi c'est un fichier rar donc j'ai derarer (je sais pas si c'est comme sa que sa ce dit) et apres je ne sais pas ce que il faut que je fasse de ce quil y a dedans demandez d'autre renseignement si vous le souhaiter pour mieux comprtendre mon probleme merci d'avance je suis vraiment un debutant pour cree un cd boot donc mais sa serais juste avec ce logicielle comme sa apres je devrais savoir le faire tous seul merci d'avance j'attend avec impatiente vos repomses

A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
7 août 2010 à 17:30
les distribution de linux se téléchargent sous forme d'image iso
à graver avec Nero ou autre log de gravure ordinaire comme "image disque" ou encore avec ImBurn (https://www.clubic.com/telecharger-fiche25151-imgburn.html
or winrar reconnait les iso donc ajoute .rar comme extension à la place de iso
faut pas décompresser les iso faut les graver directement sur cd

si tu as winrar va dans les préférences (settings) de winrar et enlève le format iso de la liste des fichiers reconnus l'extension iso réapparaitra
-1