Probleme de chargement et mode d'alimentation

Résolu/Fermé
Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 7 août 2010 à 14:30
Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 09:06
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme depuis un certain temps maintiennent, mon pc refuse de se charger en mode d'alimentation "Usage normal" et "Performances élever". Il ne se charge que l'orsqu'il est en mode "Economie d'energie" (ce qui le fait rammer un max).

En mode "Usage normal" et "Performances élever" la charge est détecter quelques secondes (environ 4) et apres plus rien. Le voyant sur le PC représentant le rond avec le trait dessu (comme celui sur toutes les télécommandes pour allumer la tele par exemple) reste bleu pendant les 3 premieres secondes et ensuite il clignote entre le bleu et le "bleu-orange" Et le voyant batterie clignote alors qu'il devrais etre stable. Mais quand je débranche la batterie tout marche parfaitement. Le pc marche dans tout les modes d'alimentation.

J'ai un toshiba satellite A210-1BH et j'utilise un chargeur universel mobility lab de 70W.

Quelqu'un a deja rencontrer ce probleme ?

C'est le soft ou l'hardware qui décone ?

Avez vous une solution, de préférence non couteuse ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

Brainwasher Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
3 oct. 2010 à 09:06
J'ai fini par me rendre compte que mon chargeur n'étais pas assez puissant pour mon ordinateur.

Si vous avez le même problème, changez de chargeur, ou allez dans les paramètre d'alimentation et modifier l'utilisation du processeur jusqu'à trouver le rendement maximum (86% pour moi)
0