3d driver school probléme jeux sans texture
Utilisateur anonyme
-
yiuyiu -
yiuyiu -
Bonjour,
Donc voila j'ai téléchargé le Jeux 3d driver school european edition, le dernier sortie à ce jour, et quand je lance le jeux, je choisis ma mission et je clique sur démarrer et la j'ai bien l'intérieur de la voiture le jeux fonctionne parfaitement mais la route, les batiments n'ont pas de texture, j'ai un univers tout gris sauf l'intérieur de ma voiture... Donc voila je fais appel a vous car je ne sais plus comment faire ! Merci d'avance !
Donc voila j'ai téléchargé le Jeux 3d driver school european edition, le dernier sortie à ce jour, et quand je lance le jeux, je choisis ma mission et je clique sur démarrer et la j'ai bien l'intérieur de la voiture le jeux fonctionne parfaitement mais la route, les batiments n'ont pas de texture, j'ai un univers tout gris sauf l'intérieur de ma voiture... Donc voila je fais appel a vous car je ne sais plus comment faire ! Merci d'avance !
A voir également:
- 3d driver school probléme jeux sans texture
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut. Faut juste que tu mettes le jeu en 32 bit dans les options, pour l'adapter au bureau windows parce que le changement 32 bit vers 16 bit ne se fait pas.
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui je vais essayer merci mais le probléme s'est que j'avais désinstallé mon jeu et la je l'ai réinstallé et quand je clique pour le lancer sa m'affiche la page internet du site en allemand... Si quelqu'un peut m'aider
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
Tu cliques juste pas sur le bon raccourcis je pense... Ou réinstalle le.
Utilisateur anonyme
Sa fait la 5éme fois que je l'installe et je clique dans démarrer--> tous les programmes --> 3D- etc... --> et aprés sur le 1er raccourci et même sur celui en mode fenetré sa ne marche pas...
Utilisateur anonyme
Personne sais ?
taratata668
Messages postés
3331
Statut
Membre
248
C'est pas très logique... Désinstalle le complétement, du registre aussi et installe le proprement. Elle dit quoi la page web à laquelle tu es envoyé?