Formater pc windows seven

Fermé
yohanpsg Messages postés 158 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire ?
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

yohanpsg:

Bonjour,

mon PC PackardBell a planté et j'aimerais réinitialiser mon systeme. je n'ai pas eu de CD de réinitialisation avec PackardBell et sur leur site impossible de trouver. Sauriez-vous où obtenir ce genre de CD ou si on peut reinitialiser le pc sans CD ?
Merci pour vos reponse

------------------------------------------------------------­
On dirait que tu ne sait pas ce que tu veut.
1
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Fabul... Encore un qui n'a jamais ouvert le manuel de son Pc de marque, qui confond formater et installer/réinstaller un système d'exploitation.

Formater: donner un format/système de fichiers à un support de données, ce qui a pour conséquence d'en effacer les données > moralité, quand on formate, le support de données est vide.

En plus il pose sa question en 2 mots sans autres infos, et il s'étonne d'avoir des réponses laconiques ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place! 
2° Pense à donner des détails, nous ne sommes pas devins!
0
Excessimo Messages postés 2352 Statut Membre 157

+1
0
Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
0
yohanpsg Messages postés 158 Statut Membre

bon alor vous saver ou pas ?
0
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 844

Grave Kill Disk (le fichier ISO qui est dedans) (avec Iso-Burner.exe)

Démarre avec le disque dans le lecteur.

Suis les instructions.
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new

jai cree un autre sujet avec tout les detail regarde la bas
0

ce que tu vien de me donner c pour renitialiser ?
0

0

mais je n est pas de cd d instalation va voie les detais dans l autre sujet stp

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18757695-formatage-pc-windows-7#p18757695
0

c toi qui doi reflechir

jai demander de formater pas d installer
-3

Lui,ne doit rien du tout.

Toi,doit donner des détails.

Formate tout ce que tu voudras.

Kill Disk
0

alor tu peut mexpliquer c quoi lle titre en gros ( FORMATER WINDOWS SEVEN)
0

En gros: FORMATER UN DISQUE
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0