Ecran bleu impossible de démarrer
sab123_
Messages postés
11
Statut
Membre
-
SAB123706 -
SAB123706 -
Bonjour, j'ai un petit souci,quand je demarre mon pc il reste sur la page bleu de hp,vista ne se lance pas,c'est un hp pavillon a6643fr,ne sais pas quoi faire? es la carte graphique ou autre,merci d'avance,cordialement.
A voir également:
- Ecran bleu impossible de démarrer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
22 réponses
Bonjour,tout d'abord je tenais a vous remerciez pour votre aide,pour vous dire aussi que finalement c'est bien le disque dur qu'il faut changer,je voulais donc vous demandez maintenant quelques renseignements.
sachant que je vais donc changer le DD,faut-il que je rachete le meme a l'identique? es ce que ce nouveau DD est totalement vide,c'est a dire sans windows vista,si oui es ce qu'en mettant mes disques de recuperation tout sera remi,ou bien il faut que j'achete un cd de windows vista,en vous remerciant par avance...sab
sachant que je vais donc changer le DD,faut-il que je rachete le meme a l'identique? es ce que ce nouveau DD est totalement vide,c'est a dire sans windows vista,si oui es ce qu'en mettant mes disques de recuperation tout sera remi,ou bien il faut que j'achete un cd de windows vista,en vous remerciant par avance...sab