Prob adobe flash10 sous mozilla firefox 3.6?
guizorg
-
mickey141962 Messages postés 4 Statut Membre -
mickey141962 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye mais en vain d'installer adobe flash player 10 sur mozilla firefox . Il le télécharge, l'installe mais ne veut fonctionner sous mozilla firefox 3.6
Les vidéos sur You-tube sont de qualité médiocre et ils me propose adobe flash 10 mais je ne peut pas l'activer!
Problème connu?
j'essaye mais en vain d'installer adobe flash player 10 sur mozilla firefox . Il le télécharge, l'installe mais ne veut fonctionner sous mozilla firefox 3.6
Les vidéos sur You-tube sont de qualité médiocre et ils me propose adobe flash 10 mais je ne peut pas l'activer!
Problème connu?
A voir également:
- Prob adobe flash10 sous mozilla firefox 3.6?
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe --> flash player pour firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans: C\windows\system32\macromed. Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre (n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation). Finalement installe --> flash player pour firefox
tout est fait, ça n'a rien changé!
après l'installation de flash 10, firefox m'ouvre
"modules complementaires"
et un des modules
"google toolbar for firefox"
n'est pas accessible, avec un point d'exclamation rouge et me dit " non compatible avec firefox 3.5.11, ne fournit pas de mises à jour sécurisées
à savoir que c'est pareil avec le dernier firefox 3.6... ^^
merci pour tes réponses.
après l'installation de flash 10, firefox m'ouvre
"modules complementaires"
et un des modules
"google toolbar for firefox"
n'est pas accessible, avec un point d'exclamation rouge et me dit " non compatible avec firefox 3.5.11, ne fournit pas de mises à jour sécurisées
à savoir que c'est pareil avec le dernier firefox 3.6... ^^
merci pour tes réponses.
flsh player est desinstallé.
J'ai un programme appelé shockwave player 10, je sais pas se que c'est, est ce que c'est la même chose ?
je tentai d'installer flash à partir de youtube et je crois que c'était la cause. j'ai repris ton lien pour flash player et tout s'est dérouler normalement.
Merci pour ton aide ^^