Programmateur iphone-> simple application
Résolu
polothewhite
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais créer une application Iphone, mais n'ais aucunes notions de programmation (je ne fais que du xHTML/CSS).
J'ai une bonne idée, mais ne peux pas la realiser. Si un programmateur passait par ici, pourrait-il m'envoyer un mail à paul@familleleblanc.fr
C'est une application très simple. Je pense qu'elle ne prendra que tres peu de temps a quelqu'un de performant. Merci d'avance.
J'ai une bonne idée, mais ne peux pas la realiser. Si un programmateur passait par ici, pourrait-il m'envoyer un mail à paul@familleleblanc.fr
C'est une application très simple. Je pense qu'elle ne prendra que tres peu de temps a quelqu'un de performant. Merci d'avance.
A voir également:
- Programmateur iphone-> simple application
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
Perso, la question que je me pose est: Comment tester une application en développement pour l'iPhone si le développeur n'est pas autoriser à l'installer sur son appareil ?
A mon avis, tu devrais poser la question à Apple... Après tout, ils doivent avoir les outils mais sache que développer sur iPhone n'est pas gratuit.
Par exemple changer la notif push "suppressions de "nomdel'appli"
Etes-vous sur de vouloir supprimer "X"
Ok. Annuler
La changer en :
Mort de "X"
Ave Paulus, "X" te salutant !
La Vie ! La Mort !
Je trouve ça amusant ^^