Creation d'une bdd sur la gestion de la paie
new1
-
new1 Messages postés 2 Statut Membre -
new1 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
Je suis a la recherche de conseils je suis debutante pour l'utilisation de mysql et je dois creér une base de donneés sur la gestion de la paie
donc je veux avoir une petite idée si quelqu'1 veut bien m'aider
merci d'avance
Je suis a la recherche de conseils je suis debutante pour l'utilisation de mysql et je dois creér une base de donneés sur la gestion de la paie
donc je veux avoir une petite idée si quelqu'1 veut bien m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Creation d'une bdd sur la gestion de la paie
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Abz paie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Salut,
Dans un premier temps, ce que tu devra faire, c'est imaginer de quelle manière tu veux utiliser la base de donnée. Sans rien progrmamer, qu'est ce que ta base doit contenir, comment, pourquoi etc.
Ce n'est qu'une fois que tu as une idée bien précise de ce que tu veux (sans te fixer d'objectifs insurmontables) que tu te lance.
Et première question, quelle type de base de donnée ? Accès web ? Pour ton travail perso ? De quels outils disposes-tu ?
@+
Dans un premier temps, ce que tu devra faire, c'est imaginer de quelle manière tu veux utiliser la base de donnée. Sans rien progrmamer, qu'est ce que ta base doit contenir, comment, pourquoi etc.
Ce n'est qu'une fois que tu as une idée bien précise de ce que tu veux (sans te fixer d'objectifs insurmontables) que tu te lance.
Et première question, quelle type de base de donnée ? Accès web ? Pour ton travail perso ? De quels outils disposes-tu ?
@+