RESTAURATION....
tienamen
-
alain273 -
alain273 -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai actuellement un PC de bureau HP Pavilion a6017.fr.
Pour le faire évoluer et me régaler un peu j'ai commander une nouvelle carte mère, Ram, processeur...je suis dans l'attente de les recevoir.
Ma question c'est est ce que avec mon disque dur actuel l'ordi devrait demarrer normalement apres montage et est ce que je vais devoir tout réinstaller.
Car le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation tout est sur une partition de sauvegarde.
A votre avis?
merci d'avance pour vos réponse
Alors voilà, j'ai actuellement un PC de bureau HP Pavilion a6017.fr.
Pour le faire évoluer et me régaler un peu j'ai commander une nouvelle carte mère, Ram, processeur...je suis dans l'attente de les recevoir.
Ma question c'est est ce que avec mon disque dur actuel l'ordi devrait demarrer normalement apres montage et est ce que je vais devoir tout réinstaller.
Car le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation tout est sur une partition de sauvegarde.
A votre avis?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- RESTAURATION....
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
7 réponses
Hello,
oui il faut tout réinstaller, la nouvelle carte mère n'ayant pas les même drivers que l'ancienne, au démarrage il y aura un plantage certains de windows.
oui il faut tout réinstaller, la nouvelle carte mère n'ayant pas les même drivers que l'ancienne, au démarrage il y aura un plantage certains de windows.
vous voulez dire que meme avec la partition de sauvegarde on ne peut pas créer un cd de restauration?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un cd de restauration ne va pas servir a grand chose, comme je l'ai dit plus haut, la nouvelle carte mère ne sera pas compatible avec ta version actuelle de windows.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.