Err lecteur disque

Résolu
chuline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
etant novice dans ce domaine je m'en remet à vous.
apres un formatage , mon ecran affiche "err lecteur disque"
merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

c'est lors de la réinstallation de windows que tu as ce message d'erreur?
tu as réinstallé windows avec quel type de cd? un cd de windows pirate? un vrai cd de windows d'un copain? un cd de restauration? un cd de windows fourni avec ton pc?
1
chuline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est le cd de medion livre avec le pc.
merci
0
chuline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est celui livre avec le pc .
merci
0

tu as changé un des composants du pc? disque dur par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait je n'avais plus d'info a l'écran donc j'ai cru que c'etait la carte vidéo.je l'ai testee et elle fonctionne,ensuite j'ai teste le disque dur sur un autre pc il fonctionne aussi. et quand je formate tout vas bien et quand il redémarre il affiche le message d'erreur.
0

vérifie alors toutes les connections à l'intérieur du pc... Il se pourrait qu'il y ait une connection qui n'ait pas été bien faite après avoir enlever le disque dur
0

j'ai deja regarde et je pense que tout est en ordre de ce cote.
0

sûr sûr?
0

je viens de changer les nappes et la oh miracle tout fonctionne.Je vous remercie infiniment de votre aide et de votre patience.
0