Recherche internet introuvable
borrougagnou
Messages postés
908
Statut
Membre
-
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit problème dans mes recherches, je recherche des musiques de jeux vidéo de DS mais quand je tape cette recherche sur Google.fr: "Musique" de Jeux "DS" -achat -occasion
(les guillemets compte pour dire que le mot doit être obligatoirements dans le texte et pareil pour le signe moins pour dire que je ne veut pas de ce mot clé dans le texte).
Je trouve des choses comme amazon.com pour acheter un jeux ou des site d'aide/test au jeux mais pas ce que je veux,
connaissez vous des sites qui offre cette disponibilité ou alors un logiciel pour extraire la musique d'un fichier NDS.
(les guillemets compte pour dire que le mot doit être obligatoirements dans le texte et pareil pour le signe moins pour dire que je ne veut pas de ce mot clé dans le texte).
Je trouve des choses comme amazon.com pour acheter un jeux ou des site d'aide/test au jeux mais pas ce que je veux,
connaissez vous des sites qui offre cette disponibilité ou alors un logiciel pour extraire la musique d'un fichier NDS.
A voir également:
- Recherche internet introuvable
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
mais je ne préfère pas y toucher parce qu'elle est assez vielle.