Boitier PC
Résolu
kamistos
Messages postés
125
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si le boitier thermaltake xaser VIest assez grand et bien comme boitier pour toute les config gamer possible :) ?
car j aime son design :)
merci de vos reponses :)
j aimerais savoir si le boitier thermaltake xaser VIest assez grand et bien comme boitier pour toute les config gamer possible :) ?
car j aime son design :)
merci de vos reponses :)
A voir également:
- Boitier PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
kamistos
Messages postés
125
Statut
Membre
et est ce que les ventilo sont avec le boitier ou non ? est il silencieux ? bien ventilé ? si ce nes pas trop te demander :P
Utilisateur anonyme
Pour les fournitures, voir les fiches techniques des fournisseurs/détaillants, pour le bruit j'en sais rien, une photo c'est toujours silencieux.
era@tik
c'est à toi de les mettre les ventilos , donc c'est d'après ton choix si la tour est bien ou mal ventiler et plus ou moins de bruit, il sont pas fournit avec
Bonsoir,
Pour ce qui est de la taille, oui il est suffisant. Cependant, il n'est pas du tout optimisé. Tu as intérêt à avoir un PC qui tiens la route. Il a l'air d'être assujetti à la prise de chaleur et de poussière. Pour les boitiers PC, met en avant la performance plus que la beauté. Thermaltake est plutôt pour les refroidissement LIQUIDE. Pour refroidissement a air, donc "normal", privilégie Antec. Tu peux voir le Twelve Hundred, qui est le numéro 1, que j'ai, entièrement démontable, très bien monté, il a subit des années de recherches ingégneurie. Donc qualité 100% et moins cher que la majorité du thermaltake.
Je l'ai et je n'en suis pas déçu. Apres, tout bon gamer de sortira la marque antec.
Thermaltake étant plutot pour PC de salon.
Pour ce qui est de la taille, oui il est suffisant. Cependant, il n'est pas du tout optimisé. Tu as intérêt à avoir un PC qui tiens la route. Il a l'air d'être assujetti à la prise de chaleur et de poussière. Pour les boitiers PC, met en avant la performance plus que la beauté. Thermaltake est plutôt pour les refroidissement LIQUIDE. Pour refroidissement a air, donc "normal", privilégie Antec. Tu peux voir le Twelve Hundred, qui est le numéro 1, que j'ai, entièrement démontable, très bien monté, il a subit des années de recherches ingégneurie. Donc qualité 100% et moins cher que la majorité du thermaltake.
Je l'ai et je n'en suis pas déçu. Apres, tout bon gamer de sortira la marque antec.
Thermaltake étant plutot pour PC de salon.