Boitier PC

Résolu
kamistos Messages postés 125 Statut Membre -  
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si le boitier thermaltake xaser VIest assez grand et bien comme boitier pour toute les config gamer possible :) ?
car j aime son design :)
merci de vos reponses :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

C'est un boitier dit "Grand tour", donc oui, c'est assez grand...
0
kamistos Messages postés 125 Statut Membre

et est ce que les ventilo sont avec le boitier ou non ? est il silencieux ? bien ventilé ? si ce nes pas trop te demander :P
0
Utilisateur anonyme

Pour les fournitures, voir les fiches techniques des fournisseurs/détaillants, pour le bruit j'en sais rien, une photo c'est toujours silencieux.
0
era@tik

c'est à toi de les mettre les ventilos , donc c'est d'après ton choix si la tour est bien ou mal ventiler et plus ou moins de bruit, il sont pas fournit avec
0
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonsoir,

Pour ce qui est de la taille, oui il est suffisant. Cependant, il n'est pas du tout optimisé. Tu as intérêt à avoir un PC qui tiens la route. Il a l'air d'être assujetti à la prise de chaleur et de poussière. Pour les boitiers PC, met en avant la performance plus que la beauté. Thermaltake est plutôt pour les refroidissement LIQUIDE. Pour refroidissement a air, donc "normal", privilégie Antec. Tu peux voir le Twelve Hundred, qui est le numéro 1, que j'ai, entièrement démontable, très bien monté, il a subit des années de recherches ingégneurie. Donc qualité 100% et moins cher que la majorité du thermaltake.

Je l'ai et je n'en suis pas déçu. Apres, tout bon gamer de sortira la marque antec.

Thermaltake étant plutot pour PC de salon.
0
Utilisateur anonyme

Le monsieur demande si le boitier dont il parle est assez grand parce qu'il aime bien son design...

J'ai aussi un boitier Antec, un Nine-hundred dont je suis très content mais le sujet ici c'est un Thermaltake Xaser VI
0

justement j hesitais avec le antec twelve :) maintenant il suffit d avoir le budget merci bcp j ai fais mon choix :)
0

@Scarface72 : il a aussi demandé s'il était bien. Je lui répond que non.

@kamistos : tu as choisi quoi du coup ? ^^
0

antec ^^ pas besoin de dispute mdrr ^^
0

ok. Bon courage pour le montage. N'hésite pas a y passer du temps et a faire les choses proprement ;) ca te servira pour le nettoyage =)
0