Microsoft update erreur
Résolu
anoukim
Messages postés
52
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux avoir les mise a jour rapide ou personnalisé on m ' indique cette erreur Numéro d'erreur : 0x800A0007] dans window update ne peut ouvrir la page une solution pour corriger cette erreur svp merci d ' avance
je peux avoir les mise a jour rapide ou personnalisé on m ' indique cette erreur Numéro d'erreur : 0x800A0007] dans window update ne peut ouvrir la page une solution pour corriger cette erreur svp merci d ' avance
je peux avoir les mise a jour rapide ou personnalisé on m ' indique cette erreur Numéro d'erreur : 0x800A0007] dans window update ne peut ouvrir la page une solution pour corriger cette erreur svp merci d ' avance
4 réponses
-
Salut
Va à cette adresse:
http://www.compute-rs.com/fr/conseil-3474282.htm
Il y à plusieurs piste pour réparé cette erreur -
bonsoir,
C'est pour quelle mise à jour exactement ?
-
-
bonjour à tous j ' ai besoin de la bonne solution facile car je ne suis pas experte j ' ai microsoft window xp edition familial avec service pack 3 j ' attends avec impatience svp merci d ' avance