Fichiers disparus

EB Messages postés 40 Statut Membre -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai réinstallé XP PRO, dans un nvx rep Windows, les rep "mes document" et le emails on disparu , je n'ai pas trouvé sur le site de microsoft comment les récupérer, mais je pense que c'est possible.
quelqu'un aurait il la réponse ?
J'ai deja poste la même demande hier soir j'ai eu une autre question mais tjrs pas de réponse.
Merci
EB
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

déjà si tu as ouvert un post précédemment ça ne sert à rien de recommencer tous les jours...un peu de patience!

ensuite, il serait intéressant que tu donnes plus d'infos.
d'après ce que j'ai compris windows XP à craché.
Ensuite tu l'as réinstallé...mais comment? tu as formaté avant? tu as fais une réparation via le cd de windows??

explique nous la démarche.

tu peux éventuellement regarder ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1874074-recupere-donne-suprime) et utiliser les logicilers décrits mais ne te fais pas trop d'illusion...surtout si tu as chipoter un peu dans tous les sens...
0
EB Messages postés 40 Statut Membre

Salut
ouais je sait, mais là malheureusement le temps presse " un peu" et sur le précedent post les mec a part te poser des questions, ensuite plus de news.
Donc pour être + clair.
XP plante- plus de demmarage, ni avec un cd boot, ni en mode sans echec, ni apres un voyage à lourdes à genoux .
Donc je réinstalle sans reformater ni faire quoi que ce soit d'autre, dans un nouveaux repertoire windows, car justement j'ai un message comme quoi si je réinstalle pardessu l'ancien repertoire mes fichiers fument, he ben ......
La becane redémarre et au joie .
PLUS RIEN ..... Ils ont fumés quand même.
MErci pour la réponse
EB
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

quels sont les dossiers qui se trouvent à la racine de c: ??
0