Picasa3 probleme texte @ sur photo
Résolu
rocksugar
-
rocksugar -
rocksugar -
Bonjour,
Ici l'installation de Picasa 3 fonctionne bien mise a part un probleme.
Lorsque vient le temps d'ajouter le @ dans le texte, ça ne fonctionne pas. Picasa ne veux pas le prendre, pourtant avant je pouvais y arriver.
des Solutions ?
Merci
Ici l'installation de Picasa 3 fonctionne bien mise a part un probleme.
Lorsque vient le temps d'ajouter le @ dans le texte, ça ne fonctionne pas. Picasa ne veux pas le prendre, pourtant avant je pouvais y arriver.
des Solutions ?
Merci
A voir également:
- Picasa3 probleme texte @ sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google traduction photo texte - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut écrire le texte dans le bloc-notes ou autre éditeur puis faire Control+C (copier) puis Control+V (coller) dans l'éditeur de Picasa (ceci est nécessaire pour tous les caractères obtenus à partir de Alt Gr).
@+,
Alain.
Il faut écrire le texte dans le bloc-notes ou autre éditeur puis faire Control+C (copier) puis Control+V (coller) dans l'éditeur de Picasa (ceci est nécessaire pour tous les caractères obtenus à partir de Alt Gr).
@+,
Alain.
Bonjour Alain,
Ça fonctionne, mille Merci, mais avant de placer ma question sous «Résolu»
Est-ce possible de me dire qu'est-ce que j'ai fais comme erreur qui fait en sorte qu'il y a 2-3 semaines, ça fonctionnait et que maintenant plus.
Est-ce que j'ai peser sur quelque chose en particulier vous croyez ?
Merci
Ça fonctionne, mille Merci, mais avant de placer ma question sous «Résolu»
Est-ce possible de me dire qu'est-ce que j'ai fais comme erreur qui fait en sorte qu'il y a 2-3 semaines, ça fonctionnait et que maintenant plus.
Est-ce que j'ai peser sur quelque chose en particulier vous croyez ?
Merci