Installation de Vista
Yaaho
-
Curieux -
Curieux -
Bsoir les amis, je n'arrive pas à installé Vista sur mon portable, lors du début de l'installation, je reçois un message code d'erreur: Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier "Install.wim." que le fichier est corrompu ou absent, pourtant il est bien présent sur le DVD. je viens vs demandé conseil pour remédier à cela. merci d'avance
Amicalement votre
Amicalement votre
A voir également:
- Installation de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
5 réponses
bonjour,
euh le cd est peut etre sale ou un peu rayé regarde si c'est le cas et nettoie le un peu =)
euh le cd est peut etre sale ou un peu rayé regarde si c'est le cas et nettoie le un peu =)
Béni plutôt ce message, il te permet d'échapper à cette bouse immonde qu'est Vista .
Installe plutôt Seven ou si tu ne joues pas aux jeux récents Ubuntu ou les deux.
Mais évite Vista comme la peste , même Microsoft reconnait avoir sorti une grosse M... Alors réféchis bien !
Installe plutôt Seven ou si tu ne joues pas aux jeux récents Ubuntu ou les deux.
Mais évite Vista comme la peste , même Microsoft reconnait avoir sorti une grosse M... Alors réféchis bien !
évidemment, je cherche à installé Seven, mais il me fo Vista sur le poste, le DVD est nickel, je les graver juste avt l'installation, oubien la gravure peut en être pr kelke chose?
Voilà un post avec le même pb que toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10640774-windows-vista-install-wim
mais celà m'a l'air bien compliqué !
En comparaison installer Ubuntu est une promenade de santé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10640774-windows-vista-install-wim
mais celà m'a l'air bien compliqué !
En comparaison installer Ubuntu est une promenade de santé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question