Installation de Vista

Yaaho -  
 Curieux -
Bsoir les amis, je n'arrive pas à installé Vista sur mon portable, lors du début de l'installation, je reçois un message code d'erreur: Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier "Install.wim." que le fichier est corrompu ou absent, pourtant il est bien présent sur le DVD. je viens vs demandé conseil pour remédier à cela. merci d'avance

Amicalement votre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

euh le cd est peut etre sale ou un peu rayé regarde si c'est le cas et nettoie le un peu =)
0
Curieux

Béni plutôt ce message, il te permet d'échapper à cette bouse immonde qu'est Vista .
Installe plutôt Seven ou si tu ne joues pas aux jeux récents Ubuntu ou les deux.
Mais évite Vista comme la peste , même Microsoft reconnait avoir sorti une grosse M... Alors réféchis bien !
0
Utilisateur anonyme

vista est pas si mal quand on utilise pas le pc ^^
0
Utilisateur anonyme

Vista est tout simplement né trop tôt car Windows 7 n 'était pas pret a l'époque
0
Yaaho Messages postés 101 Statut Membre 2

Qu'es-ce à dire, que Win7 était envisager avant vista, et que pour d'autres souci ou que Seven tardait, on a placé Vista en attendant d'achever la constitution de Seven? Han?
0

évidemment, je cherche à installé Seven, mais il me fo Vista sur le poste, le DVD est nickel, je les graver juste avt l'installation, oubien la gravure peut en être pr kelke chose?
0
Utilisateur anonyme

oui peut etre qu'il y a eu une erreur lors de la gravure
0

comment graver alors, c'est un fichier ISO et j'ai utilisé le logiciel MagicISo
0
Curieux

Voilà un post avec le même pb que toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10640774-windows-vista-install-wim
mais celà m'a l'air bien compliqué !
En comparaison installer Ubuntu est une promenade de santé
0

c'est un peu compliqué tt ça, je n'y arrive pas. mais dis-moi, il n'ya pas un moyen d'installé Seven sans passé par Vista.
0
Curieux

Bien sûr, il faut seulement le CD de Seven = 200€ après tu as Ubuntu qui est gratuit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

les erreurs d'installation sont souvent un problème de lecteur dvd, le support lui-même > le dvd < ou une barrette mémoire qui est défectueuse.
0