Récupérer mes favoris internet

MAUSY -  
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir, j'ai dû faire un nettoyage de mon disque dur ; avant j'avais sauvegardé tous mes fichiers ainsi que mes adresses "favoris internet" sur un disque dur externe.
Mon ordinateur remis à neuf, je voudrais récupérer ces favoris, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Merci et à bientôt.

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

bsr
le dossier des favoris est représenté par une étoile sous c:\mes documents\moi

il suffit de faire un copier coller pour replacer l'original
0
MAUSY

Merci mais où est ce que je mets le "coller" ??
0
Redbart Messages postés 22321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu colles le répertoire "mes favoris" vers
c:\documents and settings\toi
(dans ce dossier tu dois avoir l'étoile "mes favoris" sous xp)
0
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, je pense que j'ai mal posé ma question, ce que je veux c'est récupérer mes favoris pour les remettre sur ma page internet.....et je ne sais pas comment faire. Merci à vous tous.
0
mausy Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour, je viens de recopier toutes mes adresses dans mes favoris et je les ai sauvegardées. Merci.
0