Logiciel aide achats sur VP
nul en informatique
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Existerait il un logiciel qui me permettrait de mettre les objets directement dans mon panier dès je me connecte a la vente ?? Ensuite je n'aurais qu'a faire le tri dans mon panier et payer... Mon ordi réfléchit tellement que je rate tout en étant connectée a l'heure...
Existerait il un logiciel qui me permettrait de mettre les objets directement dans mon panier dès je me connecte a la vente ?? Ensuite je n'aurais qu'a faire le tri dans mon panier et payer... Mon ordi réfléchit tellement que je rate tout en étant connectée a l'heure...
A voir également:
- Logiciel aide achats sur VP
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
si votre ordi est déjà lent et n'arrive pas à aller assez vite pour la vente, rajouter un mini programme ne ferra que le ralentir.
Il faut traiter le problème à la source.
Quelle est la vitesse de votre connexion internet? (Offre 1 Méga, 10 méga, etc....)
Votre ordinateur subit il un entretien minimum et régulier ?
si votre ordi est déjà lent et n'arrive pas à aller assez vite pour la vente, rajouter un mini programme ne ferra que le ralentir.
Il faut traiter le problème à la source.
Quelle est la vitesse de votre connexion internet? (Offre 1 Méga, 10 méga, etc....)
Votre ordinateur subit il un entretien minimum et régulier ?
je viens de faire un test de vitesse a l'instant :
ascendant : 728kb/97ko
descendant : 2596kb/324ko
des nettoyages et anti virus sont lancés régulièrement, à l'heure actuelle je tape plus vite que ce l'ordi peut écrire !
ca commence a me désespérer, j'aimerais éviter l'achat d'un ordi mais vais je avoir le choix ?
ascendant : 728kb/97ko
descendant : 2596kb/324ko
des nettoyages et anti virus sont lancés régulièrement, à l'heure actuelle je tape plus vite que ce l'ordi peut écrire !
ca commence a me désespérer, j'aimerais éviter l'achat d'un ordi mais vais je avoir le choix ?