A voir également:
- MP3 diffuseur acoustique
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
7 réponses
alors bonjour et je suis a peu pré comme toi
c'est le méme mp3 et je voudrais savoir si tu a finalement trouvés un moyens
et AMT Media Manager je ne crois pas du tout lavoir
et quand je le rentre dans mon porc usb rien ne s'affiche(come si il existe pas ou mon ordinateur ne le detecte pas je sais pas)
merci de me répondre
c'est le méme mp3 et je voudrais savoir si tu a finalement trouvés un moyens
et AMT Media Manager je ne crois pas du tout lavoir
et quand je le rentre dans mon porc usb rien ne s'affiche(come si il existe pas ou mon ordinateur ne le detecte pas je sais pas)
merci de me répondre
En fin de compte j'ai formater le MP3, depuis certaines de mes musique marchent, mais pas toute, cela est encore un mystere pour moi ! En tout cas bonne chance ^^
laotseu63
Messages postés
3665
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
24 mai 2011 à 09:23
24 mai 2011 à 09:23
Bonjour
Disposes-tu d'un logiciel tel que Everest, par exemple, pour décrire un peu mieux ton appareil?
Disposes-tu d'un logiciel tel que Everest, par exemple, pour décrire un peu mieux ton appareil?
ca marche avec une carte micro SD (attention à bien la positionner). pas de logiciel ou formatage necessaire avec vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même problème si il existe un logiciel à installer je ne le trouve pas sur le net.
Il n'y as pas d'emplacement micro SD sur ce model
Même problème si il existe un logiciel à installer je ne le trouve pas sur le net.
Il n'y as pas d'emplacement micro SD sur ce model
Bonjour Naroti93, j'ai exactement le même problème que toi. As tu trouvé un moyen de faire lire le MP3 par ton ordinateur?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
LeDesch
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
13 mars 2012 à 14:09
13 mars 2012 à 14:09
Mon fils a gagné le même lecteur à une fête foraine. Il est nécessaire d'y ajouter une carte micro SD. Il est ensuite visible par l'ordi comme une simple clé USB.
26 juin 2011 à 09:11
26 juin 2011 à 11:54
15 janv. 2012 à 18:54
16 janv. 2012 à 20:52
14 mai 2012 à 19:19