MP3 diffuseur acoustique

Fermé
lililapin42 - 6 août 2010 à 19:20
 anonyme - 22 oct. 2012 à 19:00
Bonjour, J'ai gagner un MP3 a une foire et je n'arrive pas a lire les chansons. Le mode d'emploie n'explique rien et est ecrit dans un francais inconprehensible avec des fautes de frappe, gramaire,... et il n'explique pas le fonctionement du MP3.
Sur le MP3 il y a ecrit AF ROHS/CE
Il ma fait installer le logicielle AMT Media Manager, il marche mais je ne peut pas lire les chanson une fois sur le MP3.
Je n'ai pas d'autre indication.
Merci beaucoup pour toute aide =)



A voir également:

7 réponses

alors bonjour et je suis a peu pré comme toi
c'est le méme mp3 et je voudrais savoir si tu a finalement trouvés un moyens
et AMT Media Manager je ne crois pas du tout lavoir
et quand je le rentre dans mon porc usb rien ne s'affiche(come si il existe pas ou mon ordinateur ne le detecte pas je sais pas)
merci de me répondre
0
comment on fer pour le charger svp
0
lililapin42
26 juin 2011 à 11:54
Tu le branche sur ton ordinateur, plus il est branché, plus il charge =)
0
quand il est branché fau le metre sur on ou off ?
0
Je ne l'utilise plus mais je crois que cela ne changeais rien, moi je le mettais sur ON
0
moi aussi et faut mettre les musiques au il y a mp3 écrit sur l'ordi
0
lililapin42
23 mai 2011 à 21:09
En fin de compte j'ai formater le MP3, depuis certaines de mes musique marchent, mais pas toute, cela est encore un mystere pour moi ! En tout cas bonne chance ^^
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
24 mai 2011 à 09:23
Bonjour
Disposes-tu d'un logiciel tel que Everest, par exemple, pour décrire un peu mieux ton appareil?
0
ca marche avec une carte micro SD (attention à bien la positionner). pas de logiciel ou formatage necessaire avec vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Même problème si il existe un logiciel à installer je ne le trouve pas sur le net.

Il n'y as pas d'emplacement micro SD sur ce model
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 19:23
une mauvaise contrefacon ses sa le probleme
-1
Bonjour Naroti93, j'ai exactement le même problème que toi. As tu trouvé un moyen de faire lire le MP3 par ton ordinateur?

Merci de me répondre.
-1
avez vous trouvez une solution j'ai le même probléme je branche le mp3 mais mon ordinateur ne le detecte pas ! faut il obligatoirement une carte sd pour qu'il fonctionne? merci de répondre
0
LeDesch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 14:09
Mon fils a gagné le même lecteur à une fête foraine. Il est nécessaire d'y ajouter une carte micro SD. Il est ensuite visible par l'ordi comme une simple clé USB.
0
mamansylvie47
22 mars 2012 à 11:54
bonjour, j'ai le même problème, la lecture se fait par l'ordinateur, mais le mp3 seul ne lit pas
0
Bonjour, j'ai eu le même mp3 mais il ne se recharge pas.Comment faire pour le recharge ??
0
THX les forains
0