Impossible de lancer windows live messenger

Fermé
jopauan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 6 août 2010 à 17:13
 jopauan - 8 août 2010 à 10:13
Bonjour,
imposssible de lancer WLM après installation et désinstallation du logiciel. J'ai consulté les forums et essayé beaucoup de solutions sans résultat. J'ai fait une restauration système avec l'aide de mon fournisseur d'accès neuf box sfr. Rien à faire, j'obtiens une fenêtre avec des icones grisées. Mon identifiant et mon mot de passe ne s'enregistrent pas. WLM est bien installé mais ne fonctionne pas. dans l'onglet connection, l'icone démarrage au lancement du pc est bien cochée.
Votre aide serait la bienvenue.
Merci
Jopauan

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 076
6 août 2010 à 19:15
est-ce que tu arrives tout de même à te connecter à ta boite mail?
0
jopauan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
7 août 2010 à 09:12
bonjour

oui j'arrive à me connecter à ma boite mail. Pour faire apparaitre la fenetre de windows live messenger, il faut cliquer sur l'icone (petits bonhommes) et faire "éxecuter en tant que" mais je peux seulement taper mon identifiant. wlm ne veut pas mémoriser mon mot de passe ni la connection automatique.
Merci de votre aide.
Jopauan
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 076
8 août 2010 à 09:36
si il ne veut pas mémoriser ton mot de passe (ce qui est d'ailleurs déconseillé du point de vue sécuritaire), y'a peut-être un problème avec les cookies? les as-tu autorisés? tu as sans doute coché la case "j'utilise un ordinteur public, ne pas y stocker....."
0
bonjour
les cookies sont autorisés. Je n'ai pas coché la case ("j'utilise un ordinteur public, ne pas y stocker). Pour que la fenetre s'ouvre, il faut que je clique sur l'icone, puis exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, j'entre mon identifiant et mon mot de passe. Un message s'affiche aussitôt indiquant que le service est indisponible. J'utilise windows live mail pour acccéder à mes messages. A partir de cette page, j'essaie de me connecter à msn sans succès.
Merci de me répondre.
Jopauan
0