Impossible de lancer windows live messenger
Fermé
jopauan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
6 août 2010 à 17:13
jopauan - 8 août 2010 à 10:13
jopauan - 8 août 2010 à 10:13
A voir également:
- Impossible de lancer windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
3 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
6 août 2010 à 19:15
6 août 2010 à 19:15
est-ce que tu arrives tout de même à te connecter à ta boite mail?
jopauan
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
7 août 2010 à 09:12
7 août 2010 à 09:12
bonjour
oui j'arrive à me connecter à ma boite mail. Pour faire apparaitre la fenetre de windows live messenger, il faut cliquer sur l'icone (petits bonhommes) et faire "éxecuter en tant que" mais je peux seulement taper mon identifiant. wlm ne veut pas mémoriser mon mot de passe ni la connection automatique.
Merci de votre aide.
Jopauan
oui j'arrive à me connecter à ma boite mail. Pour faire apparaitre la fenetre de windows live messenger, il faut cliquer sur l'icone (petits bonhommes) et faire "éxecuter en tant que" mais je peux seulement taper mon identifiant. wlm ne veut pas mémoriser mon mot de passe ni la connection automatique.
Merci de votre aide.
Jopauan
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 076
8 août 2010 à 09:36
8 août 2010 à 09:36
si il ne veut pas mémoriser ton mot de passe (ce qui est d'ailleurs déconseillé du point de vue sécuritaire), y'a peut-être un problème avec les cookies? les as-tu autorisés? tu as sans doute coché la case "j'utilise un ordinteur public, ne pas y stocker....."
bonjour
les cookies sont autorisés. Je n'ai pas coché la case ("j'utilise un ordinteur public, ne pas y stocker). Pour que la fenetre s'ouvre, il faut que je clique sur l'icone, puis exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, j'entre mon identifiant et mon mot de passe. Un message s'affiche aussitôt indiquant que le service est indisponible. J'utilise windows live mail pour acccéder à mes messages. A partir de cette page, j'essaie de me connecter à msn sans succès.
Merci de me répondre.
Jopauan
les cookies sont autorisés. Je n'ai pas coché la case ("j'utilise un ordinteur public, ne pas y stocker). Pour que la fenetre s'ouvre, il faut que je clique sur l'icone, puis exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, j'entre mon identifiant et mon mot de passe. Un message s'affiche aussitôt indiquant que le service est indisponible. J'utilise windows live mail pour acccéder à mes messages. A partir de cette page, j'essaie de me connecter à msn sans succès.
Merci de me répondre.
Jopauan