Recherche téléchargement outlook express

TouBouGim -  
 TouBouGim -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dépanner? J'ai effacé Outlook Express par erreur et je cherche en vain à le télécharger: il reste introuvable....et pourtant je le trouvais très bien, très pratique...
Si vous vous vouliez bien m'aider... merci d'avance

A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, ajouter ou supprimer des composant windows

tu peux par contre avoir besoin du cd d'installation de windows (ou au moins du repertoire I386)
0
TouBouGim

Merci de ta réponse, mais je n'ai rien (0 ko) en regard d'outlook express dans "ajouter ou supprimer des composants windows"
Quand à utiliser le DVD de restauration ou le CD supplémentaire (je n'ai pas de répertoire 1386), je suis assez novice et aurais besoin pour ce faire de conseils...
0
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

justement, tu cliques sur outlook express, et tu fais installer.
0
TouBouGim

j'ai cliqué sur outlook express une 1ère fois avec le CD, puis une 2ème fois avec le DVD; à chaque fois, un assistant se présente, des éléments défilent dans une fenêtre mais je n'ai toujours pas récupéré outlook....
0