Mon pc se freeze (se bloque)

Résolu/Fermé
otunne Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 6 août 2010 à 15:36
otunne Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 6 août 2010 à 16:36
Bonjour, Voila je pense que la question a souvent etait poser mais j'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas a regler le probleme.
Voila qaund j'utilise mon pc il se bloque souvent,souvent il se remet au bout de 3minute mais des fois il ne se remet jamais en place et je suis obliger de le ralumer sa ache tout mon suspence en regarde un film ou jouant a un jeux...ou des fois un ecran bleu avec ecrit crash dump
Je precise que quand il se bloque c'est generalement quand je joue a un jeux ou qui y a beaucoup de fenetre ouverte...et on entend plus du tout mon pc tout s'arete (disque dur...ect) sauf le ventilateur je precise le disque et assez chaud donc je pensent a une rechauffe et quand je met la main devant e ventilo il et pas tres puisant (j'ai deux ventilo)



Pitier aider moi !






A voir également:

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
6 août 2010 à 15:52
Bonjour otunne,
Tu demandes trop à ton PC et/ou tu as chopé un malware.
Le mieux est que tu demandes un diagnostic sur le forum Virus/Sécurité, sans rien entreprendre (pas de nettoyage préliminaire) avant qu'une analyse d'un rapport fouillé y soit faite par un helpeur averti : après le diagnostic, il te dire quoi faire.
Cordialement
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 6/08/2010 à 15:55
slt

il faudrait donner le message d'erreur exact !


pour tester ton matos (surchauffe:) voir ceci:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/


quelques infos:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5828615-crash-dump-sous-vista


mais cela pourrait venir d'un conflit logiciel, matériel , infection ...
0
otunne Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 6
6 août 2010 à 16:36
J'ai l'idees de mettre un ventilateur devant mon pc (pc ouvert) pour refroidir le pc je vais le prendre bientot pour tester...

et comment demander un diagnostic ?
0