Dvd en vcd
Fermé
laila lolita
-
6 août 2010 à 15:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 août 2010 à 17:56
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 6 août 2010 à 17:56
A voir également:
- Dvd en vcd
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
ricco114
Messages postés
5480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
715
6 août 2010 à 15:46
6 août 2010 à 15:46
Bonjour,
tu n'as pas besoin de site,tu télécharges DVD SHRINK il est gratuit
Eric
tu n'as pas besoin de site,tu télécharges DVD SHRINK il est gratuit
Eric
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
6 août 2010 à 17:56
6 août 2010 à 17:56
Bonjour,
Pourquoi veux-tu convertir en VCD, qui est un format "coincé" en les fichiers de type AVI et le DVD-Vidéo, qui est celui des DVD du commerce qui sont les deux genres de formats que l'on rencontre le plus couramment ?
Malgré l'existence de solutions gratuites pour effectuer ce genre de conversion, je n'en connais pas, je pense que cela ne doit pas être facile du fait de la structure spéciale de ce type de format.
En plus le rendu visuel ne doit pas être top (MPEG-1), mais c'est juste un avis subjectif. En solution payante, le logiciel NeroVision permet de créer des VCD mais d'autres logiciels doivent aussi le faire.
Regarde peut-être du coté de TMPGEnc mais je n'en suis pas sur.
Cordialement
Pourquoi veux-tu convertir en VCD, qui est un format "coincé" en les fichiers de type AVI et le DVD-Vidéo, qui est celui des DVD du commerce qui sont les deux genres de formats que l'on rencontre le plus couramment ?
Malgré l'existence de solutions gratuites pour effectuer ce genre de conversion, je n'en connais pas, je pense que cela ne doit pas être facile du fait de la structure spéciale de ce type de format.
En plus le rendu visuel ne doit pas être top (MPEG-1), mais c'est juste un avis subjectif. En solution payante, le logiciel NeroVision permet de créer des VCD mais d'autres logiciels doivent aussi le faire.
Regarde peut-être du coté de TMPGEnc mais je n'en suis pas sur.
Cordialement